Thierry_2 a écrit:aucune idée, même pas annoncé chez Fantagraphics. Il me semble avoir lu qu'Emil Ferris s'était mis une énorme pression et qu'elle reprenait à peu près l'ensemble de ce qu'elle avait déjà réalisé.
on peut éventuellement se rabattre sur ce monstre-là, qui va enfin sortir après 35 ans de gestation
dpires a écrit:il est annoncé pour le 18 février 2021 sur le site senscritique
cedd79 a écrit:Faut vraiment j'essaie de le retenter une lecture, car si j'ai trouvé les graphismes superbes, j'ai galéré pour aller jusqu'à la page 50 ou 60, puis j'ai lâché l'affaire. Je me suis franchement ennuyé, mais j'ai l'impression d'être le seul. J'ai forcément dû louper quelque chose...
zourbi le grec a écrit:cedd79 a écrit:Faut vraiment j'essaie de le retenter une lecture, car si j'ai trouvé les graphismes superbes, j'ai galéré pour aller jusqu'à la page 50 ou 60, puis j'ai lâché l'affaire. Je me suis franchement ennuyé, mais j'ai l'impression d'être le seul. J'ai forcément dû louper quelque chose...
Pourquoi faudrait-il que tout le monde aime la même chose ? Il y a des oeuvres qui nous parlent, d'autres pas et ce n'est pas grave
cedd79 a écrit:Faut vraiment j'essaie de le retenter une lecture, car si j'ai trouvé les graphismes superbes, j'ai galéré pour aller jusqu'à la page 50 ou 60, puis j'ai lâché l'affaire. Je me suis franchement ennuyé, mais j'ai l'impression d'être le seul. J'ai forcément dû louper quelque chose...
Solomon a écrit: ...Ponctuellement couverts d’éloges et de récompenses, je ne pense pas qu’ils fassent du bien à ce médium : beaucoup de gens les lisent attirés par une manière de raconter plus semblable à celle des romans auxquels ils sont habitués, et ils méprisent les (vrais) bandes dessinées parce qu’ils ne ressemblent pas à ces (faux) bandes dessinées.
Solomon a écrit:Ponctuellement couverts d’éloges et de récompenses, je ne pense pas qu’ils fassent du bien à ce médium : beaucoup de gens les lisent attirés par une manière de raconter plus semblable à celle des romans auxquels ils sont habitués, et ils méprisent les (vrais) bandes dessinées parce qu’ils ne ressemblent pas à ces (faux) bandes dessinées.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités