Murdock a écrit:A quand la sortie de cette édition limitée ? Plus d'infos ?
Merci
Regarde bien limage postée
Murdock a écrit:A quand la sortie de cette édition limitée ? Plus d'infos ?
Merci
nerghal a écrit:
PS: si l'auteur ou un admin pouvait changer le titre du topic ? Impossible de le trouver avec le titre francais.
karnosaure a écrit:Une "BD" qui a bénéficié, je crois, d'un certain plébiscite et qui pour ma part m'a hérissé le poil :
- pour des raisons subjectives : j'ai trouvé le dessin très inégal, le rendu de l'aspect "carnet" très laide, et des dessins au stylo à bille quatre couleurs moches, et un scénario assez misérabiliste ;
- pour une raison que j'estime plus "objective", c'est à dire une narration ayant pour seul moteur le texte, et à l'inverse une certaine incapacité de faire de la narration par le dessin (d'où le fait que pour moi, ce n'est pas vraiment une bande dessinée).
Dans mon analyse, c'est un certain handicap "technique" qui n'a pas été débattu, ce qui est un peu significatif, je pense, d'une critique qui a une approche bien trop "littéraire" de la bande dessinée (à l'image de l'emploi du terme roman graphique, que je ne supporte pas)
nexus4 a écrit:Couverture de l'édition "Créature" limitée (3 333 exemplaires)
nexus4 a écrit:Couverture de l'édition "Créature" limitée (3 333 exemplaires)
2fois2cinq a écrit:nexus4 a écrit:Couverture de l'édition "Créature" limitée (3 333 exemplaires)
très beau, mais pas sur que ça arrange l'intérieur
Moi ce que j'aime c'est les monstres d'Emil Ferris a été distribué à plus de 100 000 exemplaires depuis sa sortie le 23 août 2018.
2fois2cinq a écrit:karnosaure a écrit:Une "BD" qui a bénéficié, je crois, d'un certain plébiscite et qui pour ma part m'a hérissé le poil :
- pour des raisons subjectives : j'ai trouvé le dessin très inégal, le rendu de l'aspect "carnet" très laide, et des dessins au stylo à bille quatre couleurs moches, et un scénario assez misérabiliste ;
- pour une raison que j'estime plus "objective", c'est à dire une narration ayant pour seul moteur le texte, et à l'inverse une certaine incapacité de faire de la narration par le dessin (d'où le fait que pour moi, ce n'est pas vraiment une bande dessinée).
Dans mon analyse, c'est un certain handicap "technique" qui n'a pas été débattu, ce qui est un peu significatif, je pense, d'une critique qui a une approche bien trop "littéraire" de la bande dessinée (à l'image de l'emploi du terme roman graphique, que je ne supporte pas)
j'ai acheté ce bouquin et je suis en parti ok avec toi...
difficile à lire... c'est le texte qui fait l'histoire et pas l'image.
puis... c'est chiant... j'arrive pas à accrocher...
2fois2cinq a écrit:nexus4 a écrit:Couverture de l'édition "Créature" limitée (3 333 exemplaires)
très beau, mais pas sur que ça arrange l'intérieur
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité