Nirm a écrit:(...)
Faut juste faire comme d'habitude, feuilleter, guetter les retours des gens dont on connaît les goûts, et voir si ça entre dans son budget.
(..)
cedd79 a écrit:Pour ma part, j'en serais, même si j'ai toujours peur avec ce genre de BD, qu'on soit plus proche d'un roman illustré, que d'une véritable BD.
Pour ce qui est du prix, on en a pas mal discuté sur ce topic : evolution-du-prix-des-bds-discussions-statistiques-t2352.html?hilit=prix
Papy Boingtone a écrit:Le seul reproche que je ferais à cette BD, c'est que parfois, c'est un peu confus au niveau du sens de lecture. Il m'arrivait parfois de ne pas savoir qu'elle case lire avant l'autre et de m'apercevoir que je me plantais...
Mr Degryse a écrit:Ah c'est un tome 1. Cela me rassure car la fin me semblait active, non terminée et j'avais pas compris grand chose à la fin.
Ah c'est un tome 1. Cela me rassure car la fin me semblait hâtive , non terminée et j'avais pas compris grand chose à la fin.
Sinon c'est très très bon.
zourbi le grec a écrit:Ce n'est effectivement pas une lecture linéaire mais c'est un des charmes de la bd que de casser la narration classique même si parfois, on s'y perd
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités