zourbi le grec a écrit:Il faut arrêter d'effrayer le lecteur potentiel. Ce n'est pas du tout un bouquin arty et intellectuel. Au contraire, il est très accessible et raconte vraiment une histoire. Dans la forme et la structure narrative, il est original mais pas plus que la moyenne des livres pour la jeunesse qui sont lus par le grand public
corbulon a écrit:zourbi le grec a écrit:Il faut arrêter d'effrayer le lecteur potentiel. Ce n'est pas du tout un bouquin arty et intellectuel. Au contraire, il est très accessible et raconte vraiment une histoire. Dans la forme et la structure narrative, il est original mais pas plus que la moyenne des livres pour la jeunesse qui sont lus par le grand public
Certes mais le grand public ce n’est pas vraiment le lectorat traditionnel de bandes dessinées. Et j’ai quand même lu quelques ouvrages sans phylactères de l’éditeur, Price, Personne ne gagne, Watership Down et c’est très accessible. Enfin oui le responsable est plutôt quelqu’un d’assez ouvert, puisque pour Watership Down, il avait réussi à avoir une petite promo aux grosses têtes de Ruquier.
Thierry_2 a écrit:corbulon a écrit:zourbi le grec a écrit:Il faut arrêter d'effrayer le lecteur potentiel. Ce n'est pas du tout un bouquin arty et intellectuel. Au contraire, il est très accessible et raconte vraiment une histoire. Dans la forme et la structure narrative, il est original mais pas plus que la moyenne des livres pour la jeunesse qui sont lus par le grand public
Certes mais le grand public ce n’est pas vraiment le lectorat traditionnel de bandes dessinées. Et j’ai quand même lu quelques ouvrages sans phylactères de l’éditeur, Price, Personne ne gagne, Watership Down et c’est très accessible. Enfin oui le responsable est plutôt quelqu’un d’assez ouvert, puisque pour Watership Down, il avait réussi à avoir une petite promo aux grosses têtes de Ruquier.
on l'a introduit sur Le Lapin de Chantal Goya ?
zourbi le grec a écrit:Il faut arrêter d'effrayer le lecteur potentiel. Ce n'est pas du tout un bouquin arty et intellectuel. Au contraire, il est très accessible et raconte vraiment une histoire. Dans la forme et la structure narrative, il est original mais pas plus que la moyenne des livres pour la jeunesse qui sont lus par le grand public
Thierry_2 a écrit:Par contre, on n'est pas dans du feelgood, loin de là. Je n'aurai qu'un mot (qui n'est une des péripéties joyeuses): pharmacie
Thierry_2 a écrit:le prix est tout-à-fait correct pour l'objet, mais je ne dois pas être le seul à avoir un frein psychologique au delà de 30 EUR. Frein assez absurde lorsqu'on considère que ce n'est jamais le prix que de 2 ou 3 albums classiques et que, putain, ça les vaut largement.
Anotsu a écrit:Thierry_2 a écrit:le prix est tout-à-fait correct pour l'objet, mais je ne dois pas être le seul à avoir un frein psychologique au delà de 30 EUR. Frein assez absurde lorsqu'on considère que ce n'est jamais le prix que de 2 ou 3 albums classiques et que, putain, ça les vaut largement.
Même frein psychologique. Plus de 200 balles le bouquin même si c'est bien imprimé... au bout d'un moment ça me saoûle un peu parce que la majorité du prix n'est pas dans l'impression, pas dans le matériel mais dans toute l'ingénierie (traduction, droits, marges...) et même si c'est le jeu 'y'a des fois où j'ai un peu l'impression d'être pris pour une vache à lait
(j'ai commandé le livre)
Aigle Solitaire a écrit:416 pages pour le tome 1.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité