abraham0251 a écrit:Bonsoir, le 17 juin sortait (si si je remets ca
) :
je m en remets à vous fans inconditionnels de la dernière heure, est ce que vous pensez l acheter, et est ce que vous croyez que le contenu des 24 pages en vaut la peine ??
Ce cahier présente quelques illustrations que l'on peut voir à l'expo MOEBIUS MULTIPLE(S) qui se tient actuellement à Cherbourg-Octeville.
Côté illustrations, rien de nouveau (à part deux inédits sur les trois créées par Moeb spécialement pour l'expo) : certaines sont pleine page, d'autres s'étalent sur double page, et d'autres enfin sont plusieurs à remplir la page avec un texte qui présente l'expo, une courte bio du Maître, un extrait d'un entretient avec Moebius. Le cahier peut être acheté sur place à l'expo.
Pour nous bédéphiles, cet "album" n'a un intérêt que trèèèèès relatif (pour ne pas dire aucun
). Je pense qu'il s'adresse surtout aux fans et collectionneurs purs et durs. Au regard du contenu, le prix de 30€ n'est clairement pas justifié (à moins que le prix ne soit surtout dû à la qualité du papier utilisé...
) !
Bref, vous pouvez passer votre chemin sans le moindre regret.
La
page du site de la ville consacrée à l'expo. Ça vous donnera également une petite idée du contenu du cahier.