cheech wizard a écrit:... mais avec des illustrations couleurs, que mon libraire montrait à un client. Mais c'est peut-être un souvenir fantasmé. J'ai parcouru la bedetheque, mais je n'ai rien trouvé de probant. Peut-être MOCKBA que je ne connais pas?...
abraham0251 a écrit:bonsoir a tous est ce que quelqu un a des infos sur :
sortie prévue le 22 juin.
abraham0251 a écrit:comment ca c est pas un circuit facile pour l editeur ou pour l acheteur ? si tu veux bien détailler car j ai du mal a te suivre
abraham0251 a écrit:ok ce que je voulais dire par la c est que mon petit libraire de quartier a ma demande en commandera surement qu un seul aupres du seul diffuseur" moebius prod." donc les frais de port resteront les memes que ce soit pour lui ou pour moi donc je ne pense pas qu il acceptera de le commander et prendre le port a sa charge....
Le cri du coeur a écrit:Ca pourrait être une belle idée cadeau ce carnet de 24 pages.
Le cri du coeur a écrit:Nan, je pensais plus à mon père, il a toujours été fan des péniches et des canaux
abraham0251 a écrit:comment ca c est pas un circuit facile pour l editeur ou pour l acheteur ? si tu veux bien détailler car j ai du mal a te suivre
sinon comme on peut apparemment le commander que chez moebius production que ce soit moi ou mon libraire je doute qu il soit ok pour faire venir cet album avec les 12 euros de port exorbitant... meme tarif pour le DVD qui au passage fait relativement "amateur" au niveau du packaging, et vu le poid du DVD a 20 euros +12 euros de port c est ni plus ni moins que du vol!!
Les carnets je les avais commandé a leurs sorties, ce sont de superbes objets avec couvertures toilées mais encore une fois je trouve le tarif abusif vu leur contenu.
Non faut etre clair a l heure actuelle on paye la marque "moebius" au meme titre qu' un " Gautier " ou autre je ne sais quoi.
patrick gely a écrit:abraham0251 a écrit:ok ce que je voulais dire par la c est que mon petit libraire de quartier a ma demande en commandera surement qu un seul aupres du seul diffuseur" moebius prod." donc les frais de port resteront les memes que ce soit pour lui ou pour moi donc je ne pense pas qu il acceptera de le commander et prendre le port a sa charge....
Sauf que normalement quand un libraire commande un livre, il le paye pas au même prix que tu l'achètes ou alors j'ai raté un nouvel épisode de commerce !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité