abraham0251 a écrit:Bonsoir, le 17 juin sortait (si si je remets ca ) :
je m en remets à vous fans inconditionnels de la dernière heure, est ce que vous pensez l acheter, et est ce que vous croyez que le contenu des 24 pages en vaut la peine ??
abraham0251 a écrit:en plus des rééditions de l arzach, les vacances du major... sorties le mois dernier, sortira en fin d année :
.avis aux amateurs et connaisseurs en tout cas je n ai ni l un ni l autre, une bonne occasion de les decouvrir.
Kristok a écrit:bonjour
dans les réeditions chez humanoïdes de Moebius de Major Fatal etc.... ils ont des bonus , des plus par rapport à l'intégrale ?
pifouboy a écrit:J'en doute fort.
D H T a écrit:Kristok a écrit:bonjour
dans les réeditions chez humanoïdes de Moebius de Major Fatal etc.... ils ont des bonus , des plus par rapport à l'intégrale ?pifouboy a écrit:J'en doute fort.
Donc redondant par rapport à l'intégrale, sans grand intérêt. Mais le principe de la réédition en soi est bon. L'avenir de la BD, c'est d'exhumer les trésors du passé, rééditer ce qui n'est plus accessible et mériterait pourtant de l'être.
nexus4 a écrit:Ca correspond a sa période "Forme organique" qui a suivi, je crois, la période Starwatcher.
abraham0251 a écrit:je croyais que chronique et chaos étaient des recueils "classique" avec des illustrations créée pour metal hurlant, des projets de toutes sortes qui ont vu le jour ou bien avortés. ( un peu comme fusion, la memoire du futur.. )
Contrairement a quatre vingt-huit qui lui contient que des peintures et dessins très abstraits, formes organiques, bio mécanique...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités