jojo74 a écrit:est ce que quelqu'un sait si Giraud prépare un nouveau Blueberry?
jojo74 a écrit:est ce que quelqu'un sait si Giraud prépare un nouveau Blueberry?
abraham0251 a écrit:jojo74 a écrit:est ce que quelqu'un sait si Giraud prépare un nouveau Blueberry?
A la connaissance non je ne crois pas.
YABADE a écrit:Dans un de ses interviews récents, il précisait aussi qu'il ne pouvait pas faire un nouveau Bluebb pour des histoires d'ayant droit avec les héritiers de Charlier...
YABADE a écrit:Dans un de ses interviews récents, il précisait aussi qu'il ne pouvait pas faire un nouveau Bluebb pour des histoires d'ayant droit avec les héritiers de Charlier...
abraham0251 a écrit:YABADE a écrit:Dans un de ses interviews récents, il précisait aussi qu'il ne pouvait pas faire un nouveau Bluebb pour des histoires d'ayant droit avec les héritiers de Charlier...
Salut yabade dans quelle interview as tu entendu parlé de ça ? ?
vincecarter a écrit:J'ai vu que les Humano vont rééditer les oeuvres suivantes: "Arzach, Les Vacances du Major, Le Garage hermétique, Cauchemar blanc et enfin Les Yeux du chat"
Ils commencent par Arzach en Juin:
abraham0251 a écrit:Salut gounthar moi aussi je les ai reçu hier et effectivement on sait à quoi s attendre...
Pour le carnet " la faune de mars " je trouve quand même que c est un peu legé, ce carnet ressemble a " folles perspectives" a la différence que ce dernier en plus d etre limité est signé.
Pour le "major" ce carnet à mi chemin entre inside et le garage hermétique de la pure improvisation moebiusienne!!
Ce qui m a le plus gêné c est les 12 euros de frais de port je trouve ce tarif excessif.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités