logan1973 a écrit:c'est marrant dès que j'ai vu le laîus sur le regard d'une vache j'étais sur que quelqu'un parlerait de Nabila
Yoichi Hiruma a écrit:J'ai pas compris : on peut être végétarien et manger du poisson ??
kortex a écrit:alors
les végétariens ne mangent pas de viande animale (poissons compris)
les végétaliens encore plus stricts ne mangent rien qui vient des animaux (oeufs, lait, miel,...)
rahoul a écrit:kortex a écrit:alors
les végétaliens encore plus stricts ne mangent rien qui vient des animaux (oeufs, lait, miel,...)
Ils n' ont même pas droit au glaviots d' abeilles ?
kortex a écrit:alors
Yoichi Hiruma a écrit:kortex a écrit:alors
Holly shit... bonjour les carences...
logan1973 a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:kortex a écrit:alors
Holly shit... bonjour les carences...
y aussi les végans qui en plus du régime végétalien refusent tout ce qui est produit à partir d'un animal (soie, cuir, laine, gelée royale, ...)
kortex a écrit:bein disons qu'ils n'ont pas choisi une vie facile enfin temps qu'ils n'essayent pas de m'imposer leurs trucs
BDGest a écrit:slim-b a écrit:Et l'imagination au pouvoir, avec des trucs à base de soja, et des champignons, enfin il doit bien y avoir un moyen de faire de la "viande" sans avoir à emprunter une côte à une vache non?
Je trouve que la vache est un des animal qui a le plus beau regard, presque comme celui d'une femme, avec ces long cils...
Ah c'est sûr, un barbec à base de steak de soja, ça va être grave la fête
Et puis le laius sur le regard d'une vache ... Sérieux, y'a pas plus con que le regard d'une vache... Alors comparer ça avec le regard d'une femme .... Doit y'avoir que Nabila pour avoir un regard plus vide que celui d'une vache ...
kantessekonmange a écrit:un barbecue aux légumes ! Ouéééééééééééééé et avec du champomi pour arroser le tout ouéééééééééééééééééé !
sans alcool la fête est plus folle !!!
C'est sur qu'à te lire, tu ne cherches peut-etre pas imposer quoi que ce soit, mais qu'est-ce que les mangeurs de viande bouffent avec toi...slim-b a écrit:kortex a écrit:bein disons qu'ils n'ont pas choisi une vie facile enfin temps qu'ils n'essayent pas de m'imposer leurs trucs
Pour l'instant, je ne sais pas si tu as remarqué, c'est surtout les cannibales qui imposent leur trucs.
Pour commencer, aux animaux, à qui personne ne songe un instant à demander si ils ont envie d'être transformé en merde, parce qu'au bout d'un long calvaire, c'est quand même là qu'ils finissent.
Et puis ce beau monde, qui est fait pour et par des cannibales, les restos, les fast-food, les supermarchés, la pub, la culture de la pseudo-fête de mes couilles, les séries télés, les films, les divertissemnts, tout est créé par et pour des gens qui ont trois kilos de barbaque qui pourissent dans les intestins, et qui de ce fait, ont des envies et des idées qui n'ont rien ou peu à voir avec la nature véritable de l'homme.
Mais comme c'est la majorité qui l'emporte et qui a raison, même quand elle a tort, alors ceux qui sont pas content, ils ont qu'à aller se faire enculer...
Ceci dit, je me suis juste permis de te faire une remarque qui je l'éspère ne te donnera pas l'impression que je veuille t'imposer quoique ce soit. Car ce n'est vraiment pas le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité