Clara-belle a écrit:ne t'inquiète pas si on te traite de con , c'est un réflexe vieux comme le monde quand on veut dire qu'on est pas d'accord .je comprends ton choix de vie , il est défendable et tu le défends comme tu peux .Mais ne te dénigre pas, et fais pas attention à nos coups de gueule , c'est pour s'amuser , passer le temps et se sentir fort, parce qu'on est majoritaires .tu as une vision des choses qui est hors norme , et tu l'assumes . A nous de réfléchir un peu plus loin que le bout de notre nez .... et être des consommateurs avertis .
BDGest a écrit:Bon allez, ca y est tu me saoules. Donc stop, tu arrêtes direct de relancer tes sujets à 2 balles et à jouer les victimes.
Premier et dernier avertissement.
kantessekonmange a écrit:Clara-belle a écrit:ne t'inquiète pas si on te traite de con , c'est un réflexe vieux comme le monde quand on veut dire qu'on est pas d'accord .je comprends ton choix de vie , il est défendable et tu le défends comme tu peux .Mais ne te dénigre pas, et fais pas attention à nos coups de gueule , c'est pour s'amuser , passer le temps et se sentir fort, parce qu'on est majoritaires .tu as une vision des choses qui est hors norme , et tu l'assumes . A nous de réfléchir un peu plus loin que le bout de notre nez .... et être des consommateurs avertis .
un mec qui m'estampille de gros facho, j'ai tout de suite envie de lui faire un calin...
Clara-belle a écrit:j'ai un peu l'impression de jouer les infirmières après le champ de bataille ... ..
logan1973 a écrit:autre idée de titre:
"chaque fois que j'entends Morissey chanter Meat is Murder j'ai envie de manger un bon steack". Robert Smith
Croaa a écrit:Moebius était végétarien ? Soit, cela ne l' a pas sauvé, malheureusement.
rahoul a écrit:Croaa a écrit:Moebius était végétarien ? Soit, cela ne l' a pas sauvé, malheureusement.
Giraud non plus, cela dit.
slim-b a écrit:Avant tout je voudrais dire à tous ceux que mon attitude a choqué, qu'ils ont bien eu raison.
Je n'ai aucune excuses.
Je en suis pas fait pour ce genre d'exercice, et je présente mes plus sincères excuses à tous ceux que j'ai insulté dans mes propos débiles.
Et je voudrais dire à tous ceux que j'ai carrément insulté directement à quel point j'ai été con de me conduire ainsi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités