Rebecca Doppelmeyer a écrit:"influencé par Gir-Moebius, Jijé, Alexis ou Serge Clerc..." plutôt sympas les influences
Alexis
Aigle Solitaire a écrit:J'avais lu quelque part qu'il y en avait une dizaine en tout
Cabarezalonzo a écrit::ok: Que de souvenirs !
Ce sera le premier album en couleur des Humanos, si je ne m'abuse ? 25 francs, c'était chéros, à l'époque... Peu de temps après l'achat d'un premier exemplaire, j'en ai acheté un second de peur de perdre ou d'endommager le premier. Je l'ai toujours en deux exemplaires, celui-ci.
kilfou a écrit: l'Arzach chez Glénat
Oui, comme le Mirages de Druillet, le Jason Muller et La Saga du Grizzli d'Auclair, le John Watercolor de Moeb, le Jean Cyriaque de Solé et Dionnet. Et en souple, mais grand format !Jopo de Pojo a écrit:"Rolf", de Corben, était en effet paru en noir et blanc, je crois.
A qui le dis-tu, jopo ? Il y en a des trucs au catalogue que j'ai laissés de côté. J'étais ado, également, et ma marge de manoeuvre réduite.Jopo de Pojo a écrit:Ces relectures de vieux "Métal" donnent de terribles regrets
J'ai dû attendre un ou deux ans, avant de le commander. Ça ne s'épuisait pas rapidement. J'ai obtenu un des tout premiers numéros.Jopo de Pojo a écrit:comment a-t-on pu être assez stupide pour ne pas acheter l'un des 150 exemplaires signés du sublime poster Arzach proposé sur le bon de commande ?
Jopo de Pojo a écrit:Bravo, pour avoir acheté l'affiche de Moebius à l'époque !
Il y avait en effet de sacrés Druillet. Mais, putain, 350 francs, en 1976, c'était une somme énorme !
Cabarezalonzo a écrit:...du Chantellier...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités