pabelbaba a écrit:L'absence de verni fait que le quatrième plat blanc a des taches bleues dans les piles de certains libraires...
Et Se souvenir des belles choses un joli film...mbouglion a écrit:et se souvenir des bons moments, c'est encore un bon moment...
ironben a écrit:J'ai toujours trouvé que Modeste et Pompon était un pendant de Donald et Daisy : Pas mariés, 3 neveux, une Daisy fine et un Donald souvent ridicule. Comme si on avait commandé à Franquin d'inventer un concurrent de Donald.
Largo W a écrit:Je le reçois samedi . Bien que déjà lu= édition rombaldi , édition toilé , je l'attend avec impatience .
Il y en a qui vont dire " c'est comme le qrn " certain on plusieurs éditions / Suivez mon regard : jaloux va . . .
Jetjet a écrit:Largo W a écrit:Je le reçois samedi . Bien que déjà lu= édition rombaldi , édition toilé , je l'attend avec impatience .
Il y en a qui vont dire " c'est comme le qrn " certain on plusieurs éditions / Suivez mon regard : jaloux va . . .
C'est Van Hamme qui va porter plainte contre toi plutôt vu l'originalité de ton pseudo !
Par contre si tu as le Rombaldi, pas sur que cette nouvelle édition t'apporte beaucoup plus non ?
Largo W a écrit:Jetjet a écrit:Largo W a écrit:Je le reçois samedi . Bien que déjà lu= édition rombaldi , édition toilé , je l'attend avec impatience .
C'est Van Hamme qui va porter plainte contre toi plutôt vu l'originalité de ton pseudo !
Par contre si tu as le Rombaldi, pas sur que cette nouvelle édition t'apporte beaucoup plus non ?
et ben non , ça fait de la pub et c'est pareil pour les autres
Largo W a écrit:Je le reçois samedi . Bien que déjà lu= édition rombaldi , édition toilé , je l'attend avec impatience .
Pacome a écrit:J'ai beau vénérer Franquin, j'ai dur à terminer cette intégrale, cela me rappelle pourquoi je ne relis jamais mes autres éditions de cette série, c'est du travail honnête mais il manque ce petit plus que l'on retrouve dans ses autres séries
Mais le livre en lui-même est bien fait, je ne garderai que cet exemplaire et le Rombaldi pour mes vieux jours
Largo W a écrit:Pacome a écrit:J'ai beau vénérer Franquin, j'ai dur à terminer cette intégrale, cela me rappelle pourquoi je ne relis jamais mes autres éditions de cette série, c'est du travail honnête mais il manque ce petit plus que l'on retrouve dans ses autres séries
Mais le livre en lui-même est bien fait, je ne garderai que cet exemplaire et le Rombaldi pour mes vieux jours
Les " gag " étaient publiées " à la semaine " et donc fonctionnaient ainsi . Il faut lire par " à coup " et non d'une seule traite .
ironben a écrit:Largo W a écrit:Pacome a écrit:J'ai beau vénérer Franquin, j'ai dur à terminer cette intégrale, cela me rappelle pourquoi je ne relis jamais mes autres éditions de cette série, c'est du travail honnête mais il manque ce petit plus que l'on retrouve dans ses autres séries
Les " gag " étaient publiées " à la semaine " et donc fonctionnaient ainsi . Il faut lire par " à coup " et non d'une seule traite .
Qui n'a pas connu le bonheur d'attendre la parution de son hebdo préféré ne peut pas comprendre ça....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 0 invités