juju13 a écrit:Je suis étonné que les couvertures des albums individuels ne soient pas reproduits. Dans beaucoup d'intégrales c'est le cas. Pour moi, la couverture fait partie de l'album !
Larry Bambell a écrit:Il est de plus dommage que manque aussi à l'Intégrale M&P un dessin gag avec Gaston, figurant en tête de l'un des albums individuels (que je n'ai plus... en tête !! )
oUI ! EN TËTE de l'album "R1" (pas l'original, donc), Gaston présente cette nouvelle série d'albums (un peu comme dans les "Péchés de Jeunesse" Spirou), avec Pompon qui se demande ce qu'il vient faire ici...jb681131 a écrit:Larry Bambell a écrit:Il est de plus dommage que manque aussi à l'Intégrale M&P un dessin gag avec Gaston, figurant en tête de l'un des albums individuels (que je n'ai plus... en tête !! )
M&P avec Gaston ? C'est possible ça ?
Moi j'ai l'intégrale Hachette et ce gag n'y ait pas.
Johnny Fletcher a écrit:Modeste et Pompon (et surtout Félix) sont mes personnages de gags en bande dessinée préférés. Il y a quelques choses de parfait dans cette série.
juju13 a écrit:J'ai lu cette intégrale et la moitié du dossier.
Des questions et remarques (si sergent bébert souhaite y répondre) :
- pourquoi ne pas avoir mis les couvertures des albums, les pages de garde, tous les dessins de Franquin pour cette série ? C'est étonnant pour une intégrale ! Franquin est le seul (avec Roba ?) à être aussi généreux : chaque album de ses séries a une page de titre, des pages de garde, une 4e de couverture (pour Gaston), parfois une publicité pour le journal différentes. Toutes ses pépites méritent d'être reprises.
Te rappelles-tu de quel album il s'agit ?Pardeilhan a écrit:N'ayant plus l'album en question
Genug a écrit:Te rappelles-tu de quel album il s'agit ?Pardeilhan a écrit:N'ayant plus l'album en question
Cabarezalonzo a écrit:Si quelqu'un a l'album sous la main mais pas de scan, qu'il nous communique le numéro de planche du gag. Il nous (me) sera facile d'aller chercher le gag dans le fascicule Tintin correspondant grâce au site bellier.org.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité