Jetjet a écrit:Bref j'hésite donc ça veut dire hélas que tôt ou tard ça va atterrir chez moi... pfff faible je suis.
Bert74 a écrit:Genug a écrit:Ainsi qu'Elektra (surtout Elektra Assassin).Bert74 a écrit:la petite incursion Delcourt de 1989 a suffit, à l'époque, à révolutionner ma vision de la BD super-héoïque, chamboulé par cette vague qui en moins d'un an nous a amené Miracleman, Watchmen, Dark Knight Return, Year One, Born Again,...
Tout à fait, tout à fait (et DD-Guerre et Amour, tiens ! Aaaah grande époque...)
Jetjet a écrit:Sur le lien Wiki du miraqueulemanne on y parle du run de Moore, de celui de Gaiman (avec golden, silver et dark age) mais également d'un Apocrypha bref c'est le gros bordel. Tout y sera dans cette réédition Panini ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Miracleman
Electro a écrit:Bon allez, disons que dans moins d'un mois il sera dans la bibliothèque de Jetjet, qui dit mieux?
kilfou a écrit:Lu hier et je comprends les louanges.
Du très très grand Moore et ça enfonce allégrement tout ce que j'ai pu lire en super-héros.
Jetjet a écrit:Bon comme mon libraire me lit ici le salaud, je vais lui suggérer de m'en mettre un tome de côté. Kilfou m'a convaincu.
kilfou a écrit:C'est vraiment indiscret de te demander combien t'as payé pour le tpb3 vark ?
kilfou a écrit:Tu dois avoir un peu les glandes que ça ressorte à prix démocratique. M'enfin il reste toujours le côté pièce de collection, j'espère que tu l'as pas acheté uniquement pour lire...
kilfou a écrit:Sinon je suis étonné par les petits récits rajoutés àprès les 4 numéros de Miracleman proprement dit, je m'attendais vraiment pas à trouver ça dans le bouquin, mais ça donne envie de lire ce que Moore a écrit en sf.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités