Bon, on y est.
APrès un numéro #0 proposant de nouvelles histoires par d'autres, plus que correctes (Mike Carey!!!), une intro et outro par Gaiman et Buckingham, les deux premiers numéros entièrement re-dessiné et révisé (je me tâtais encore récemment à les acheter, possédant les originaux, mais je ne vais pas résister), le #3 est sorti, le premier numéro complètement inédit est sorti. Il en reste normalement 3, plus 6, pour le "Dark Age".
Je vais tout relire pour me faire une vraie idée, comparer les deux versions, mais on va enfin avoir droit à l'histoire complète, en espérant que Gaiman essaye de rester fidèle à l'auteur qu'il était à l'époque, bien meilleur en BD qu'aujourd'hui.
https://www.bedetheque.com/serie-81369- ... -2022.htmlUn éditeur de chez Marvel à récemment révélé qu'une fois le run de Gaiman conclu, il est évident que Marvel continuera à exploiter le personnage, et probablement l'intégrer à leur univers, bien conscient de la voie créative sans issue que cela représente, mais il doivent rentabiliser l'achat au max, peut importe la postérité.