-> BIG WOLF
on peut dire ce qu'on veut de MILLER à mon humble avis, tant qu'on se souvient de QUI on parle.
une fois qu'on a relu son CV... au minimum on peut être déçu de la tournure de ses dernières interviews ( qui moi ne me surprennent pas du tout. j'ai suivi à la loupe son évolution et elle est logique. rajouter à cela peut-être la douleur d'avoir PERDU UN AMI ou plus dans l'attentat... il n'en parle pas mais on sait jamais... faut pas aller trop loin pour voir comment le mec qui a écrit HARD BOILED et DK2 peut gérer le 9/11)-
je continue à penser que MILLER est un ANARCHISTE. tu parles d'éthique et justement celle de MILLER est ultra dirige et donc bien palpable à mes yeux. c'est un mec qui a toujours fait les choses suivant des règles (perso) très très précises et strictes. ces combats ont toujours été livrés au grand jour (COMICS CODE, DROITS D'AUTEURS, LIBERTÉ D'EXPRESSION, LUTTE CONTRE LA CENSURE...) donc je reste dans mes skis.
mais je respecte ton avis. déjà au fur et mesure de la discussion, nous ne traitons plus MILLER de fasciste, et rien que cela me convient.
----------
-> Al Simmons
oui, c'est mieux quand on se comprend.
la baston j'ai beaucoup donné sur WART MAG et c'est marrant c'est certain, mais ça saoule vite et c'est pas bon pour le karma. je préfère discuter tranquille et partager ma passion avec ceux qui le veulent.
------
alors oui je suis désolé pour vos économies les gars mais comme je veux vous montrer un MAX de trucs biens, vous aller souffrir sévère..

. j'imagine "découvrir TED McKEEVER"... là maintenant le choc. en plus les trouver en français... ouh la la duraille. je vais donc tenter de bien voir ce qui dispo quand je parle des prochains trucs cool, juste histoire de ne pas créer une grosse poche de rancune dans vos cœurs ^^
cette histoire de TED McKEEVER va me pousser la cave pour aller rechercher mes THE EXTREMIST, du coup, donc je partage à un moindre niveau votre douleur.
et encore j'ai pas commencé à vous parler de nouvelle génération qui déchire du slip assez sévèrement.
j'attends un peu de voir les traductions débouler, histoire de pas trop vous faire saliver inutilement. mais c'est super cool, on va encore manger des pâtes pendant un moment et garnir nos étagères de livres.