Genug a écrit:Dans le même temps Miller ne proclame pas sa haine de l'islam (dont il reconnaît qu'il n'y connaît absolument rien -- et on sent bien qu'il a pas envie de se documenter !)
Genug a écrit:Ou McKeever ?! J'ai adoré ce qu'il faisait ! Qu'est-ce qu'il est devenu ?
Ooops ! off topic, hein...?
Hé hé, merci pour l'info (tu peux me dire où se trouve le topic sur McKeever, ou bien s'il y en a, parce que la Recherche avancée ne m'a guère avancé ?). Moi je n'ai jamais réussi à réunir tout Eddy Current (mais j'en ai pas mal d'autres, et mon favori c'est plutôt Metropol !)...graham toesch a écrit:Hors sujet mais pas pour tout le monde.
jmdjo a écrit:copie l'image sur un fichier word et tu l'auras en entier.
c'est la solution la plus rapide que j'ai trouvé... en attendant le re-post.
graham toesch a écrit:Hors sujet mais pas pour tout le monde.Genug a écrit:Ou McKeever ?! J'ai adoré ce qu'il faisait ! Qu'est-ce qu'il est devenu ?
Vu que Eddy Current est mon comics culte à vie (mis 20 ans à pouvoir le lire en entier grace à la reédition de l'intégrale chez Image, me manquait 1 chapitre, celui où il rencontre la nonne), je te recopie mon post d'un autre topic :
Mon auteur indé favori de retour au noir et blanc, pour une nouvelle histoire psychotique comme il sait si bien les faire.
Un homme se reveille en costume d'astronaute, amnésique, dans une Amérique délabrée et rencontre une femme habillée en Père Noël qui va l'aider à retrouver sa mémoire.
Graphisme et mise en scène fabuleux, je vais me régaler...
J'suis content !
Genug a écrit:jmdjo a écrit:copie l'image sur un fichier word et tu l'auras en entier.
c'est la solution la plus rapide que j'ai trouvé... en attendant le re-post.
Mince, je t'avais répondu mais j'ai dû merdouiller, ça n'apparaît pas, bref merci pour l'idée, jmdjo : en fait je me suis contenté d'un clic droit + enregistrer l'image, et là ah ouais ! ça valait la peine de l'avoir en entier, et en effet trois petits dessins et trois petites phrases de légende peuvent en dire assez long...
graham toesch a écrit:Hors sujet mais pas pour tout le monde.Genug a écrit:Ou McKeever ?! J'ai adoré ce qu'il faisait ! Qu'est-ce qu'il est devenu ?
graham toesch a écrit:Mon pov' Trouba, désolé de polluer ton topic mais c'est pour la bonne cause !
Non Guenug, je crois pas qu'il y ai de topic pour Ted McKeever, je l'ai cherché en vain moi aussi et je me suis dit qu'en creer un n'interêsserait personne, j'ai bien essayé de glisser son nom dans différents topics mais cela à toujours fait plof
Tu est le 1er que je voie dans ce forum à citer ce génie méconnu en France à part moi.
La trilogie Transit/Eddy Current/Métropol est dispo en 3 intégrales chez Image, transit enfin achevé après 25 ans de retard avec le 5ème chapitre inédit.
Malheureusement ils n'y ont pas inclus "The résurrection of Eddy Current" déssiné par Mignola ni l'épilogue "Faith", mais je me demande toujours si c'est vraiment la suite ou bien un monde parallèlle (avec Ted McKeever rien n'est jamais vraiment simple).
TROUBA a écrit:
EDDY CURRENT, moi j'ai cette version-là. et c'est trop cool.
TROUBA a écrit:
alors comme je suis un affreux snob qui lit en VO, je ne sais quel COMICS de McKEEVER a été traduit en FR.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités