Moi j'm'en fous j'aime les deux, na !TROUBA a écrit:il y en a qui passe leur vie à nous faier chier avec TINTIN. je préfère vous convaincre du talent de FRANK MILLER. chacun sa croix
Moi j'm'en fous j'aime les deux, na !TROUBA a écrit:il y en a qui passe leur vie à nous faier chier avec TINTIN. je préfère vous convaincre du talent de FRANK MILLER. chacun sa croix
cronos59 a écrit:Nan mais All star batman et Europa, Jim Lee les a fini, c'est juste le marketing qui a préféré attendre de les sortir avec les 52 qui allait débarquer... Dixit Jim Lee himself dans une interview un peu aprés l'annonce du relaunch
Genug a écrit:aurais-tu une idée de la date de sortie de la suite et fin ? On sait que Lee a fini, mais ça ne sort toujours pas...).
Lee says he has finished both Dark Knight: Boy Wonder and Batman: Europa pages, but both were put on hold for Justice League. He's hoping next year for both.
jmdjo a écrit: j'ai commandé aussi Love and War pour voir ce que ça donne.
Plus qu'un peu de patience...
jmdjo a écrit:Bon, ben voilà : bilan des courses...
j'ai commandé holy terror (je suis plutôt fan de ce que fait Miller, même dk2)
et comme j'apprécie daredevil (celui de Miller est une bombe !) et Sienkiewic (son Elektra est une bombe également), j'ai commandé aussi Love and War pour voir ce que ça donne.
Genug a écrit:jmdjo a écrit:Bon, ben voilà : bilan des courses...
j'ai commandé holy terror (je suis plutôt fan de ce que fait Miller, même dk2)
et comme j'apprécie daredevil (celui de Miller est une bombe !) et Sienkiewic (son Elektra est une bombe également), j'ai commandé aussi Love and War pour voir ce que ça donne.
Tu vas faire une sacrée découverte ! Et à l'époque où c'est sorti, c'était encore plus sidérant -- après ça ils étaient mûrs pour le déjanté Elektra Assassin ! Et puis Sienkiewicz est entré dans Stray Toaster et à mon avis il n'en est jamais tout à fait sorti. Et la suite de Big Numbers non plus...
TROUBA a écrit:attends, hé... MILLER + SIENKIEWICZ + un DAREDEVIL cultissime.
petit veinard moi, à part les trucs ultra rares, j'ai tout lu, je erre comme une âme en peine, à chercher des truffes sous la terre... pour mettre un peu de saveur dans mes repas de papier.
bon, je connais les bons coins à truffes aussi... mais quand même, c'est pas pareil...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité