TROUBA a écrit:mais on a rien vu venir puisque que MILLER a mis SIN CTY en stand by. mais avec lui,on sait jamais. la sortie du SIN CITY 2 (le film) je poussera peut-être à nous filer un autre VILLE DU PÉCHÉ
« N'attends rien d'un éditeur, non seulement tu ne seras jamais déçu mais tu seras même peut-être comblé. » (proverbe de lecteur)Oncle Hermes a écrit:/Quoi, maintenant qu'on a eu droit (au prix fort) aux deux superbes intégrales Rackham, un nouveau volume qui les désintégraliserait ???
Ah oui dis Transit c'est vraiment pas bien grand...graham toesch a écrit:Je te previens quand même avant que tu le(s) reçoive(s), le format est un peut plus petit que l'original
Genug a écrit:« N'attends rien d'un éditeur, non seulement tu ne seras jamais déçu mais tu seras même peut-être comblé. » (proverbe de lecteur)Oncle Hermes a écrit:/Quoi, maintenant qu'on a eu droit (au prix fort) aux deux superbes intégrales Rackham, un nouveau volume qui les désintégraliserait ???
Genug a écrit:Ah oui dis Transit c'est vraiment pas bien grand...graham toesch a écrit:Je te previens quand même avant que tu le(s) reçoive(s), le format est un peut plus petit que l'original
Mais bon, heureusement que McKeever est un géant, hein, ça sort of compense... En tout cas et du coup je suis bien content d'avoir le plus gros de sa biblio en comics, pour le format et la couleur...
jmc95 a écrit:La dernière intervention de Miller sur son blog au sujet des 'indignés" qui occupent Wall Street : un savant dosage entre mesure et délicatesse…
En forme, le Frankie !
TROUBA a écrit:je crois que là il va falloir préciser de quel MILLER on parle dorénavant.
le pré 9/11 ou le post 9/11... parce que la différence est ...Mmmm... grande, quoi.
je me lirais bien un peu de CÉLINE en écoutant NOIR DESIR, moi.
Genug a écrit:TROUBA a écrit:je crois que là il va falloir préciser de quel MILLER on parle dorénavant.
le pré 9/11 ou le post 9/11... parce que la différence est ...Mmmm... grande, quoi.
je me lirais bien un peu de CÉLINE en écoutant NOIR DESIR, moi.
« Je suis un styliste, j'ai cette faiblesse, et je crois que c'est une faiblesse peu répandue. »
L.-F. Céline, et tout est dit
...et personne ne t'en voudra.TROUBA a écrit:par contre encore, deux trois messages comme ça et je renomme le THREAD "MILLER, HOLY ERROR"
Same player shoot againTROUBA a écrit:
Bigwolf a écrit:mais Holly Error, je trouve ça bien.
Il y a une dimension un peu pathétique, quand même.
TROUBA a écrit:va lire margaux motin, rigolo. ou yves sente ou les blagues de toto ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités