Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede TROUBA » 12/11/2011 01:01

Message précédent :
ah oui dans SIN CITY et dans 300 quand ils ont discuter de la sexualité des SPARTIATES c'était super marrant. ET faut quand un numéro de SIN CITY a eu du retard à cause de l'éditeur... ça a chauffé jusque dans les pages courrier ^^et l'éditeur est venu présenter ses excuses.

dans ce même courrier des lecteurs de SIN CITY il y avait eu l'annonce d'un SIN CITY 1940... je crois. mais on a rien vu venir puisque que MILLER a mis SIN CTY en stand by. mais avec lui,on sait jamais. la sortie du SIN CITY 2 (le film) je poussera peut-être à nous filer un autre VILLE DU PÉCHÉ :-D
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
Avatar de l’utilisateur
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 294
Inscription: 21/10/2009
Localisation: recherché par le FBI...

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede Oncle Hermes » 12/11/2011 15:44

[Où les discussions typiques de la section franco-belge s'invite dans la section comics...]

TROUBA a écrit:mais on a rien vu venir puisque que MILLER a mis SIN CTY en stand by. mais avec lui,on sait jamais. la sortie du SIN CITY 2 (le film) je poussera peut-être à nous filer un autre VILLE DU PÉCHÉ :-D

Quoi, maintenant qu'on a eu droit (au prix fort) aux deux superbes intégrales Rackham, un nouveau volume qui les désintégraliserait ??? :shock:
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede Genug » 12/11/2011 19:08

Oncle Hermes a écrit:/Quoi, maintenant qu'on a eu droit (au prix fort) aux deux superbes intégrales Rackham, un nouveau volume qui les désintégraliserait ??? :shock:
« N'attends rien d'un éditeur, non seulement tu ne seras jamais déçu mais tu seras même peut-être comblé. » (proverbe de lecteur) ;)
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19111
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: BATMAN : HOLY ERROR...

Messagede Genug » 12/11/2011 19:51

graham toesch a écrit:Je te previens quand même avant que tu le(s) reçoive(s), le format est un peut plus petit que l'original
Ah oui dis Transit c'est vraiment pas bien grand... :shock:
Mais bon, heureusement que McKeever est un géant, hein, ça sort of compense... En tout cas et du coup je suis bien content d'avoir le plus gros de sa biblio en comics, pour le format et la couleur... :D
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19111
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede TROUBA » 12/11/2011 21:52

Genug a écrit:
Oncle Hermes a écrit:/Quoi, maintenant qu'on a eu droit (au prix fort) aux deux superbes intégrales Rackham, un nouveau volume qui les désintégraliserait ??? :shock:
« N'attends rien d'un éditeur, non seulement tu ne seras jamais déçu mais tu seras même peut-être comblé. » (proverbe de lecteur) ;)


je parle d'un projet à peine annoncé dans le courrier des lecteurs et dont on a JAMAIS entendu parlé après. donc NON, les deux INTÉGRALES BIBLIQUES restent le gospel de foi MILLERIENNE.

par contre si on voit du NOUVEAU SIN CITY à l'approche de la sortie du FILM, je ne serai pas surpris...
FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD.
et si son SPIRIT était un peu "spécial" au niveau du scénar, par contre visuellement c'était superbe. ET à HOLLYWOOD il y a des super scénaristes, les producteurs de SIN CITY 2 ont d'ailleurs collé le scénariste du polar de SCORSESE "THE DEPARTED -LES INFILTRÉS" pour faire du MILLER avec son script de SIN CITY.
donc on est à l'abri de l'accident industriel.
et si j'en juge la PUB "GUCCI GUILTY" mise en scène par MILLER, il a toujours un sacré talent même ... quand ROBERT RODRIGUEZ n'est pas là pour bouger la caméra et faire l'homme orchestre autour de lui.
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
Avatar de l’utilisateur
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 294
Inscription: 21/10/2009
Localisation: recherché par le FBI...

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede jmc95 » 12/11/2011 22:04

La dernière intervention de Miller sur son blog au sujet des 'indignés" qui occupent Wall Street : un savant dosage entre mesure et délicatesse…
En forme, le Frankie ! :D
Avatar de l’utilisateur
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5356
Inscription: 12/07/2009
Age: 57 ans

Re: BATMAN : HOLY ERROR...

Messagede TROUBA » 12/11/2011 22:06

Genug a écrit:
graham toesch a écrit:Je te previens quand même avant que tu le(s) reçoive(s), le format est un peut plus petit que l'original
Ah oui dis Transit c'est vraiment pas bien grand... :shock:
Mais bon, heureusement que McKeever est un géant, hein, ça sort of compense... En tout cas et du coup je suis bien content d'avoir le plus gros de sa biblio en comics, pour le format et la couleur... :D


j'ai pas vu le "TRANSIT" mais le format du META 4 (tiens je viens de piger la blague... [:kusanagui:6] ) est aussi plus petit que COMICS... bizarre. pourquoi pas hein. certains COMICS de la collection MARVEL NOIR sont sorti en format DIGEST et c'est assez joli. plus proche du MANGA... j'aime bien.
par exemple les SIN CITY qu'avait REDESIGNÉ CHIP KIDD était sublimes.
Image
Image
http://www.heroesassemble.com/sin-city-graphic-novels-1667-c.asp

le format LIVRE POLAR, le papier, tout était génial.
DARK HORSE a ressorti tous les VOLUMES de SIN CITY avec de nouvelles cover minimalistes, c'est couillu pas utile mais couillu. par contre ils ont garder le FORMAT de CHIP KIDD et presque le même papier. y a pas de supplément donc FUCK, je les ai déjà. je vais juste racheter les volumes que mon chat a griffé... :cry:

SIN CITY - HELL AND BACK
Image
Image

SIN CITY A DAME TO KILL FOR
oui, c'est les nouvelles couvertures. pas de LOGO rien. BRUTAL DESIGN.
RESPECT. pas forcément ultra vendeur mais COUILLU.
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
Avatar de l’utilisateur
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 294
Inscription: 21/10/2009
Localisation: recherché par le FBI...

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede TROUBA » 12/11/2011 22:18

jmc95 a écrit:La dernière intervention de Miller sur son blog au sujet des 'indignés" qui occupent Wall Street : un savant dosage entre mesure et délicatesse…
En forme, le Frankie ! :D



100% PUR MILLER. le ton est peut être un peu trop "prédicateur debout sur sa caisse à savon à annoncer la fin du monde" mais s'il pique le COSTUME DE RORSCHACH, il sera parfait pour le rôle. je crois qu'il a décidé de pousser la liberté d'expression dans ses derniers retranchements et ça va être GORE.

je préférais quand il parlait à travers ses œuvres de fiction. je ne pense pas que HOLY TERROR fasse avancer le combat contre AL QAEDA d'un iota, mais si un jour je suis dans l'avion à coté de FRANK MILLER... dans le doute... je prendrais le prochain... surtout si la destination est un pays arabe.

cela ne change pas d'un pouce ce que je pense de DARK KNIGHT ou GIVE ME LIBERTY.
si je veux BOYCOOTER quelque chose, je boycotte JUSTIN BIEBER ou TWILIGHT.

mais c'est sur que ça pique les yeux. ça fait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi en colère.
ou même le mot "Schmucks"... écrit dans un article :-D
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
Avatar de l’utilisateur
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 294
Inscription: 21/10/2009
Localisation: recherché par le FBI...

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede TROUBA » 12/11/2011 22:36

tout le monde insulte MILLER après avoir lu son POST. tout le monde...
and the winner du meilleur commentaire sur le TXT de FRANKIE est :
Joe Kalicki sur BLEEDING COOL.com

"Anyone in a creative field telling someone else to get a job is laughable. "
"n'importe qui bossant dans un milieu créatif qui dit à quelqu'un d'aller se trouver un vrai job est ridicule."

Joe Kalicki peut venir devant son ordinateur pour récupérer son trophée sur FACEBOOK dans PET SHOP the game.
:moque:
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
Avatar de l’utilisateur
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 294
Inscription: 21/10/2009
Localisation: recherché par le FBI...

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede TROUBA » 12/11/2011 22:39

je crois que là il va falloir préciser de quel MILLER on parle dorénavant.
le pré 9/11 ou le post 9/11... parce que la différence est ...Mmmm... grande, quoi.
je me lirais bien un peu de CÉLINE en écoutant NOIR DESIR, moi. [:kusanagui:3]
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
Avatar de l’utilisateur
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 294
Inscription: 21/10/2009
Localisation: recherché par le FBI...

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede Genug » 12/11/2011 23:09

TROUBA a écrit:je crois que là il va falloir préciser de quel MILLER on parle dorénavant.
le pré 9/11 ou le post 9/11... parce que la différence est ...Mmmm... grande, quoi.
je me lirais bien un peu de CÉLINE en écoutant NOIR DESIR, moi. [:kusanagui:3]

« Je suis un styliste, j'ai cette faiblesse, et je crois que c'est une faiblesse peu répandue. »
L.-F. Céline, et tout est dit
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19111
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede TROUBA » 13/11/2011 01:33

Genug a écrit:
TROUBA a écrit:je crois que là il va falloir préciser de quel MILLER on parle dorénavant.
le pré 9/11 ou le post 9/11... parce que la différence est ...Mmmm... grande, quoi.
je me lirais bien un peu de CÉLINE en écoutant NOIR DESIR, moi. [:kusanagui:3]

« Je suis un styliste, j'ai cette faiblesse, et je crois que c'est une faiblesse peu répandue. »
L.-F. Céline, et tout est dit


oser s'attaquer avec une telle violence à l'un des mouvements les plus populaires aux states depuis qu'ils ont inventé la télécommande de la TV... faut vraiment être un peu colère ou se tromper de colère.
même si on sait que cela ne sert à rien... le système entier est en roue libre. c'est pas un sitting qui fera la différence par contre, les gens se fédèrent dans le monde et quand viendra les élections, ça va changer un peu partout... [:flocon:2] [:kusanagui:6]

MILLER a passé toute sa carrière à créer des œuvres de FICTION.
contrairement à MOORE ou EISNER plus ancrés dans une réalité sociale.

dans la FICTION, MILLER était imbattable... mais dès qu'il a mis le pied dans la réalité...Mmm... bin cela ne correspond plus à un schéma auquel il peut apporter une réponse simple. MOORE laisse des zones d'ombres, oublie le patriotisme et nous offre des chemins tortueux à l'intérieur d'esprits malades (RORSCHACH, JOKER, JAKE THE RIPPER...), MILLER est fier d'être américain et donc croit encore à un concept qui semble s'effriter.
AMERICA n'est plus number ONE... les ricains veulent du travail et se foutent de AL QAEDA.

par contre encore, deux trois messages comme ça et je renomme le THREAD "MILLER, HOLY ERROR"
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
Avatar de l’utilisateur
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 294
Inscription: 21/10/2009
Localisation: recherché par le FBI...

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede TROUBA » 13/11/2011 11:51

pendant des années on avait plus de nouvelles de MILLER ... plus de livres à se mettre sous la dent alors on relisait les vieux livres en kiffant sa race. depuis quelques mois, MILLER refait parler de lui et pas juste parce qu'il a révolutionner le COMICS.

cette fois-ci, il est devenu un VRAI PERSONNAGE de ses livres et putain ça pique les yeux.
sur BLEEDING COOL.com ils ont fait le remix des commentaires des pro du COMICS sur le dernier post de MILLER. on parle donc pas de bouffons qui n'y connaissent rien, ou de bloggeurs de la pause de midi qui nesavent pas qui est HOWARD CHAYKIN. on parle de créateurs qui ont lu YEAR ONE les mains moites, se sont usés les yeux sur DARK KNIGHT en espérant un jour atteindre un pourcentage infime le niveau de ces livres.
et ça donne ça (en V.O sorry)

http://www.bleedingcool.com/2011/11/12/comics-industry-issues-retort-to-frank-miller-including-batman/

Gary Erskine - Frank Miller is encouraging the Occupy movement to enlist ‘for the real thing’? Maybe he should show them by example then? Will Eisner did.

Ron Perazza – Thinking back on it, Frank Miller’s writing is filled with the glorification of right wing militant politics. Shame his reality is the same.

PJ Holden - Man, Frank Miller is really working that right wing loon persona.Move over Colbert, Miller’s bringing crazy to a whole new level!

Jeff Parker - I guess Frank Miller now relates everything to the War on Terror even though that’s not what Occupy is about:

Kieron Gillen - Crikey. That’s quite the blog post.

Jamie McKelvie – I’m pretty sure Frank Miller will soon become too crazy to be able to type, and then we won’t have to read his bullshit anymore.

John Layman – I bet Frank Miller wouldn’t talk shit about World of Warcraft if he knew how uber my blood elf warlock Jamesbucket is!

Cully Hamner: I think Frank Miller saw them filming the giant fight scene for Dark Knight Rises in NY & confused it for #OWS. No wonder he was pissed…!

Erik Larsen – Dear Frank Miller what those on Occupy Wall Street want is simple–for the rich to pay their fare share of taxes. Is that so wrong?

Gail Simone: Frankmillerink.com is a great link if you like absolute bullshit.

Tim Seeley: Frank Miller is what happens when fear overrides rational thought. Anything he doesn’t understand is evil & full of rapists.

Pia Guerra: Frank Miller wants Occupiers to enlist for the “real thing”. You mean like this guy?

Joe Keatinge: Come on, guys, let’s focus on what’s important: what does Frank Miller think of Red Hulk?



AND THE WINNER IS :
Joe Hill: I just don’t expect that from a guy who wrote YEAR ONE, the best cape comic ever: a work of careful thought, psychological nuance, beauty.
(trad rapide -> "je n'attendais pas cela du mec qui a écrit YEAR ONE, de loin le meilleur comics de BATMAN : une œuvre écrite avec attention, nuance psychologique et beauté."
Image


je crois que MILLER se verrait bien dans le Rôle de PATTON.
un putain de discours de BADASS, un putain de dialogue qui tue...
http://www.youtube.com/watch?v=q_VfGsuj0rA
Image
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
Avatar de l’utilisateur
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 294
Inscription: 21/10/2009
Localisation: recherché par le FBI...

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede Genug » 13/11/2011 12:05

TROUBA a écrit:par contre encore, deux trois messages comme ça et je renomme le THREAD "MILLER, HOLY ERROR"
...et personne ne t'en voudra. ;)
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19111
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede Genug » 13/11/2011 12:07

TROUBA a écrit:Image
Same player shoot again :!:
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19111
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede Genug » 13/11/2011 14:10

Si Miller croisait le Pascal Bruckner du récent Fanatisme de l'Apocalypse, ils auraient plein de choses pathétiques à échanger...
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19111
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede TROUBA » 13/11/2011 16:30

moi je dis et personne ne me fera changer d'avis que :
MILLER est un grand auteur de COMICS du XXème siècle., après je sais pas...

par contre pour le ce qui est de la période 1979 à 1999. c'est du niveau ULTIME.
je me fous que HERGÉ a fait de la taule pour avoir ... fait des trucs pendant la guerre. les couvertures de TINTIN, sont des chef d'œuvre absolu et c'est un art qui s'est perdu. je me fous que WALT DISNEY avait été séduit par le nazisme en 1936... DISNEY a créé un style de films d'une beauté incroyable et c'est un art qui s'est perdu.

certain veulent faire du TINTIN toute leur vie pour faire vivre cet héritage culturel.
moi, je veux faire du MILLER. et on est pas nombreux de ce coté de l'océan.

si on prends demain MARTIN SCORSESE en train d'enculer un hamster sur YOUTUBE, y aura toujours des clowns invertébrés pour dire "ouais moi j'ai toujours dit que TAXI DRIVER, les AFFRANCHIS et RAGING BULL, c'était de la merde". on voit sur les commentaires par-ci, par-là des gens dire "ouais 300 et SIN CITY, c'est de la merde". ah ouais. bin ok hein... va lire margaux motin, rigolo. ou yves sente ou les blagues de toto ?

FRANK MILLER l'homme => un vieux réac. (2000/2011). ok...
FRANK MILLER, l'artiste du XXème siècle - un pur génie. (1979/1999)...

ah oui j'ai trouvé ça. pour le fun :cry:
le texte de MILLER dans la bouche de BATMAN (YEAR ONE) :siffle:
Image
LOL comme disent les d'jeuns... :cry:
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
Avatar de l’utilisateur
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 294
Inscription: 21/10/2009
Localisation: recherché par le FBI...

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede TROUBA » 13/11/2011 16:35

Bigwolf a écrit:mais Holly Error, je trouve ça bien.
Il y a une dimension un peu pathétique, quand même.


oui comme une belle femme qui dépasse 50 ans... c'est plus lisse.
par contre, il y en a qui ont plus de vigueur de petites de 30 :-D

donnez-moi le plus mauvais film de SCORSESE et je veux bien le regarder tous jours plutôt que le meilleur film de Oliver Marchal... :diable:
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
Avatar de l’utilisateur
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 294
Inscription: 21/10/2009
Localisation: recherché par le FBI...

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede Genug » 13/11/2011 19:05

TROUBA a écrit:va lire margaux motin, rigolo. ou yves sente ou les blagues de toto ?
[:kusanagui:6]
Truba rules buy the rules! Truba makes the rules! Truba is the rules!

...Pour le reste tout d'accord avec toi sur tout : ne brûlons pas le Miller que nous avons admiré. Et quand ça tiédit, rouvrons n'importe lequel des graphic novels sublimes qu'il nous a laissés du temps qu'il avait toute sa tête et même beaucoup plus... On peut aussi croiser les fesses et serrer les doigts à l'idée qu'il revienne à des univers moins... discutables.
En tout cas la distinction que tu fais plus haut entre les apports respectifs de Moore et Miller est lumineuse.
Gimme more Truba! ;)
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19111
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede ashe » 13/11/2011 19:38

comme on est dans le MEC....et comme notre Miller a bossé avec le big Bill: j'ai retrouvé dans mes cartons une couv' d'un Cérebus magnifiquement illustrée par Sienk:

Image

moi j'trouve que ça déchire....sinon tous les propos sur le fait réac/pas réac, anar/pas anar, etc... moi j'm'en fiche un peu beaucoup passionnément: j'suis même en train de rechercher dans mes cartons le Batman Year One tellement c'était bon!!Kerzut j'arrive pas à remettre la main dessus
Avatar de l’utilisateur
ashe
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 161
Inscription: 25/11/2005
Age: 54 ans

Re: MILLER ENTERTAINMENT CENTER... ^^

Messagede Oncle Hermes » 13/11/2011 20:42

Au risque de paraître simpliste : ça lui pendait au nez depuis un moment, mais Miller a fini par devenir un de ses propres personnages. De la barbaque montée sur burnes animée d'un sens, disons, personnel, de ce qui est "juste" et qui fonce dans le tas pour "faire ce qui doit être fait" même si cette violence doit finalement l'anéantir aussi dans le même mouvement. This... is... Miller.

Remarquez, chez Alan Moore aussi j'ai l'impression que le processus d'identification est à l'œuvre... mais lui c'est plutôt le côté ésotérique qui a pris le dessus... il a choisi le costume de Promethea... pas sûr que le soutif doré lui aille au mieux, mais c'est toujours moins dangereux que s'il avait pris Rorschach ou Jack l'Éventreur... :D
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités