TROUBA a écrit:le ciel est la LIMITE quand tu as le FEU
après t'as les gars qui te disent où tu dois mettre les pieds,
mais LA BD est faite de rêve et de passion, alors pourquoi pas avoir de BEAUX rêves
Holà, si Nixon se pointe, je vais aller me changer pour quelque chose de moins salissant...TROUBA a écrit:bin on va entendre que les collègues finissent de LIRE DAREDEVIL LOVE & WAR et HARD BOILED, et may be y aura de l'action
Mince, t'as raison, ils ont eu le même professeur d'élocution...TROUBA a écrit:ça y est je sais à qui MILLER me fait penser. SERGE GAINSBOURG
TROUBA a écrit:même CARMEN CRU qui se balade dans un coin d'une case et un PAUL GILLON qui torture ELEKTRA
TROUBA a écrit:j'ai tendance à tout pardonner aux auteurs qui nous offrent des visions originales dans ce monde du mou... consensuel ambiant.
TROUBA a écrit:pour le COMICS 1986 /1999 c'est une période à fouiller de fond en comble. les meilleures histoires sont sorties pendant cette période.
Genug a écrit:Ou McKeever ?! J'ai adoré ce qu'il faisait ! Qu'est-ce qu'il est devenu ?
Ooops ! off topic, hein...?
Genug a écrit:TROUBA a écrit:même CARMEN CRU qui se balade dans un coin d'une case et un PAUL GILLON qui torture ELEKTRA
J'étais pas au courant, merci pour tes belles z'histoires, onc' TROUBA !
et encore, j'essaie de pas faire mon HIGGINSTROUBA a écrit:http://3.bp.blogspot.com/_UE063MbXW4M/St4pNfAxilI/AAAAAAAAANE/yMVhy0mFZdw/s1600-h/MILLER+unpublished.jpg
Étonnant, en noir et blanc ça t'a un petit côté "ligne claire", ça m'évoque le DD qu'il a fait avec Romita (titre français ? En anglais y en avait pas).
DAREDEVIL THE MAN WITHOUT FEAR. en VO.
DAREDEVIL, L'HOMME SANS PEUR. vfTROUBA a écrit:j'ai tendance à tout pardonner aux auteurs qui nous offrent des visions originales dans ce monde du mou... consensuel ambiant.
Moi j'ai décroché après son Moby Dick... tu vas me dire que j'ai fait une connerie ?
bin au minimum pour VOODOO CHILD le JIMI HENDRIX qui est sorti chez DELCOURT qui est le DERNIER TRUC délirant à trembler des genoux quand tu vois les planches.TROUBA a écrit:pour le COMICS 1986 /1999 c'est une période à fouiller de fond en comble. les meilleures histoires sont sorties pendant cette période.
Tu veux dire qu'aujourd'hui (moi j'ai franchement décroché, je ne suis même plus Moore, c'est dire...) il n'y a plus de mini-séries comme Cinder & Ashe ou Breathtaker (et tant d'autres), qui pour moi étaient de vraies surprises à l'époque dans un univers que je croyais vraiment stérile, à part les quelques noms déjà cités ?
ashe a écrit:comme celui-ci:grosse claque lors de la sortie
des dessins superbes et une narration percutante avec la voix de DD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités