Nouvelle collection, nouveau concours.






ironben a écrit:
Le message de Darth 3 posts plus haut te donne la réponse : des histoires nouvelles avec en toile de fond des évènements réels et marquants de l'histoire du sport auto.








Le n°28 du magazine Auto Heroes met à l'honneur la nouvelle série de l'univers Michel Vaillant, "Légendes", dans un magnifique supplément de 20 pages qui contient deux histoires inédites en BD : « À toi Steve ! » et « Quel menteur ce Payntor ! ».
Vous y découvrirez également une longue interview de Vincent Dutreuil qui nous livre, entre autres secrets de fabrication, une des méthodes de travail retenues pour la création du tome 1 de Michel Vaillant - Légendes.
Ce numéro est disponible en kiosque dès aujourd'hui !
Sources :
https://www.heroeskiosk.fr/detail/publi ... _id=106950
https://www.dupuis.com/actualites/FR/mi ... es-28/4678





Le Rescator a écrit:Les 3 versions du Tome 11 de la Saison 2 :

Lunettes a écrit:Le Rescator a écrit:Les 3 versions du Tome 11 de la Saison 2 :
Bonjour,
Ce serait sympathique pour lui d'ajouter le nom d'Olivier Marin car il y dessine tout de même les voitures et les décors.
C'est en plus lui qui a dessiné la couverture avec les building.
A l'avance merci.![]()



Alex2021 a écrit:Un nouveau spin-off de la série Michel Vaillant, une trilogie consacrée à la jeunesse de Henri Vaillant du duo Claudio Stassi et Marc Bourgne.


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités