J'en jaunit à l'idée !

"un prêté pour un rendu" est la seule inédite. Toutes les autres sont déjà reprises dans l'Intégrale MV.Le Rescator a écrit:Plus encore, j'ai l'impression qu'il s'agit là d'histoires courtes inédites en album ou intégrale (Cf : "Un prêté pour un rendu", ...)

MatthieuS a écrit:"un prêté pour un rendu" est la seule inédite. Toutes les autres sont déjà reprises dans l'Intégrale MV.Le Rescator a écrit:Plus encore, j'ai l'impression qu'il s'agit là d'histoires courtes inédites en album ou intégrale (Cf : "Un prêté pour un rendu", ...)
Voilà la liste et les intégrales où on les trouve :
* Bon Sang ne peut mentir => INT01
* La 24ème heure => INT01
* La Vaillante Marathon => INT01
* Clé de douze => INT01
* Bagarre sur la Nationale 7 => INT02
* La première course de Michel Vaillant => INT03
* Le salon de l'auto 1946 => INT04
* Un prêté pour un rendu => Inédit
* Attention pilote dangereux ! => INT05
* Sa plus belle victoire => INT13
Bref, pas grand chose de neuf pour ceux qui ont déjà l'intégrale.

bone a écrit:MatthieuS a écrit:"un prêté pour un rendu" est la seule inédite. Toutes les autres sont déjà reprises dans l'Intégrale MV.Le Rescator a écrit:Plus encore, j'ai l'impression qu'il s'agit là d'histoires courtes inédites en album ou intégrale (Cf : "Un prêté pour un rendu", ...)
Voilà la liste et les intégrales où on les trouve :
* Bon Sang ne peut mentir => INT01
* La 24ème heure => INT01
* La Vaillante Marathon => INT01
* Clé de douze => INT01
* Bagarre sur la Nationale 7 => INT02
* La première course de Michel Vaillant => INT03
* Le salon de l'auto 1946 => INT04
* Un prêté pour un rendu => Inédit
* Attention pilote dangereux ! => INT05
* Sa plus belle victoire => INT13
Merci

MatthieuS a écrit:"un prêté pour un rendu" est la seule inédite. Toutes les autres sont déjà reprises dans l'Intégrale MV.Le Rescator a écrit:Plus encore, j'ai l'impression qu'il s'agit là d'histoires courtes inédites en album ou intégrale (Cf : "Un prêté pour un rendu", ...)
Le Rescator a écrit:A l'instar du récent format similaire pour les histoires courtes Buck Danny, cela permet d'en disposer en mode regroupé.

je suis conquis !

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Morti a écrit:Je viens de lire le dernier Michel Vaillant...sympa sans plus mais quand même...![]()
COMMENT peuvent-ils laisser passer une bourde pareille, écrite en grand, à la fin de l'album ???![]()
![]()
La compét' se fait bien sûr entre Michel Vaillant et l'éternel Bob Cramer. Le Cramer fait la montée en 7mn 12sec et bat le record.
Peu après Michel Vaillant fait son run et gagne la course (bien sûr) avec un temps de...7mn 14 sec !!!!!![]()
Hé oh les gars, une simple relecture aura permis d'éviter ça...c'est gros je trouve...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

bone a écrit:Morti a écrit:Je viens de lire le dernier Michel Vaillant...sympa sans plus mais quand même...![]()
COMMENT peuvent-ils laisser passer une bourde pareille, écrite en grand, à la fin de l'album ???![]()
![]()
La compét' se fait bien sûr entre Michel Vaillant et l'éternel Bob Cramer. Le Cramer fait la montée en 7mn 12sec et bat le record.
Peu après Michel Vaillant fait son run et gagne la course (bien sûr) avec un temps de...7mn 14 sec !!!!!![]()
Hé oh les gars, une simple relecture aura permis d'éviter ça...c'est gros je trouve...
Belle bourde

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité