bone a écrit:Morti a écrit:Je viens de lire le dernier Michel Vaillant...sympa sans plus mais quand même...![]()
COMMENT peuvent-ils laisser passer une bourde pareille, écrite en grand, à la fin de l'album ???![]()
![]()
La compét' se fait bien sûr entre Michel Vaillant et l'éternel Bob Cramer. Le Cramer fait la montée en 7mn 12sec et bat le record.
Peu après Michel Vaillant fait son run et gagne la course (bien sûr) avec un temps de...7mn 14 sec !!!!!![]()
Hé oh les gars, une simple relecture aura permis d'éviter ça...c'est gros je trouve...
Belle bourde
Oui carrément car ça nuit quand même pas mal à la lecture. Les bourdes que signalent MatthieuS sont moins gênantes car n'impacte pas directement l'histoire. Quand je l'ai lu et que j'ai vu les temps, je me suis demandé si j'avais zappé un truc ? j'ai repris 3 fois les chiffres...Bref, bel album, très bons dessins, histoire classique mais efficace mais gâché par la boulette (le lettreur risque d'étre allongé sur une table les pieds enduits de miel avec une chèvre qui s'en approche dangereusement...)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)