onehmouninehl a écrit:Par contre, ils ont simplifié le panneau ! (mais comme les amateurs ne regardent que les voitures, pas de soucis !)
Darth a écrit:
Disons que ce qui est gênant, c'est que le nombre de boulons de fixation du panneau n'a pas du tout été respecté.
Je soupçonne même que le panneau est présent à plusieurs endroits dans l'album et que le nombre de boulons n'est pas constant d'une fois à l'autre.
Darth a écrit:onehmouninehl a écrit:Par contre, ils ont simplifié le panneau ! (mais comme les amateurs ne regardent que les voitures, pas de soucis !)
Disons que ce qui est gênant, c'est que le nombre de boulons de fixation du panneau n'a pas du tout été respecté.
Je soupçonne même que le panneau est présent à plusieurs endroits dans l'album et que le nombre de boulons n'est pas constant d'une fois à l'autre.
Le centenaire des 24 Heures du Mans.
Une redoutable sniper. Le futur ex-sénateur Warson au volant d’une Vaillante. Et Bob
Cramer pas loin... Un Michel Vaillant dont Steve ne réchappera peut-être pas !
Alors que Michel Vaillant, Jean-Michel, Patrick et Françoise sortent enfin de prison, le sénateur Warson annonce aux membres du Parti Démocrate qu’il va quitter la politique après les élections présidentielles afin de se consacrer intégralement au sport automobile. Mais la situation est loin d’être sous contrôle. Car si Steve sait que des extrémistes conspirationnistes œuvrent dans l’ombre afin de faire de sa mort un exemple servant leur cause, il ignore qu’une date est déjà arrêtée pour cette dernière... Il s’agira de celle de l’édition centenaire des 24 Heures du Mans, alors que Warson sera au volant de sa Vaillante, précisément dans la ligne droite des Hunaudières. Protégé par des gardes du corps sur et en dehors du circuit, Steve se croit à l’abri dans son bolide. Il ne sait pas qu’il est la cible d’une redoutable sniper... et qu’un certain Bob Cramer sera aux premières loges !
Alors que Michel Vaillant, Jean-Michel, Patrick et Françoise sortent enfin de prison, le sénateur Warson annonce aux membres du Parti Démocrate qu'il va quitter la politique après les élections présidentielles afin de se consacrer intégralement au sport automobile. Mais la situation est loin d'être sous contrôle. Car si Steve sait que des extrémistes conspirationnistes œuvrent dans l'ombre afin de faire de sa mort un exemple servant leur cause, il ignore qu'une date est déjà arrêtée pour cette dernière ...
Crystal Bowie a écrit:J'ai lu les premiers étant plus jeune et j'en garde un souvenir plaisant.
J'aimerais savoir quelle est votre période préférée?
Que valent les albums de Julie Wood?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités