Le Rescator a écrit:Les 3 versions du Tome 11 de la Saison 2 :
Lunettes a écrit:Le Rescator a écrit:Les 3 versions du Tome 11 de la Saison 2 :
Bonjour,
Ce serait sympathique pour lui d'ajouter le nom d'Olivier Marin car il y dessine tout de même les voitures et les décors.
C'est en plus lui qui a dessiné la couverture avec les building.
A l'avance merci.
Alex2021 a écrit:Un nouveau spin-off de la série Michel Vaillant, une trilogie consacrée à la jeunesse de Henri Vaillant du duo Claudio Stassi et Marc Bourgne.
Crystal Bowie a écrit:..., mis à part le spin-off sur Henri Vaillant qui sortira l'année prochaine?
Le Rescator a écrit:Crystal Bowie a écrit:..., mis à part le spin-off sur Henri Vaillant qui sortira l'année prochaine?
Le premier tome de la trilogie Henri Vaillant, deuxième série dérivée de l'univers de Michel Vaillant, associant Marc Bourgne au scénario et Claudio Stassi au dessin (54 planches en N&B) est à paraître le 14/04/2023 :
Crystal Bowie a écrit:
Pour information, quelle est la première série dérivée, Rescator? J'ai remonté un peu le fil de la discussion. S'agit-il de "Légendes?"
Alors que Michel Vaillant, Jean-Michel, Patrick et Françoise sortent enfin de prison, le sénateur Warson annonce aux membres du Parti Démocrate qu'il va quitter la politique après les élections présidentielles afin de se consacrer intégralement au sport automobile. Mais la situation est loin d'être sous contrôle. Car si Steve sait que des extrémistes conspirationnistes œuvrent dans l'ombre afin de faire de sa mort un exemple servant leur cause, il ignore qu'une date est déjà arrêtée pour cette dernière...
En 1923, la France a accueilli la première course automobile des 24 heures du Mans. Les 10 et 11 juin 2023, le centenaire sera célébré. Michel Vaillant est également de la partie avec un nouvel album. Dans le tome 12, La Cible, la célébration du centenaire constitue la trame de fond. Bob Cramer réapparaît. Il avait déjà participé au numéro 13 au départ (tome 5) dans lequel Michel et ses compagnons de route prenaient part aux 24 heures du Mans.
lusabets a écrit:Bonjour
En voyant cette illustration de la couverture, je vois un panneau annonçant un rond-point.
Je sais que le circuit de la Sarthe emprunte la voie publique, mais j'ignorais qu'on y trouvait un rond-point.
Si le centre de ce rond-point est conservé, ça fait une belle chicane, les concurrents doivent oublier leurs réflexes du code de la route et peuvent prendre ce dernier à contre-sens, comme les cyclistes du Tour de France.
jyache a écrit:Pas besoin de démonter le rond-point : la circulation automobile tourne à gauche vers le rond-point, puis reviennent sur la ligne droite des Hunaudières, les pilotes vont tout droit ...
Voici le lien sur Google street view
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités