Crystal Bowie a écrit:J'ai quelques souvenirs de lecture de Michel Vaillant étant jeune.
Même si je ne suis pas passionné de voitures, j'avoue que j'avais bien aimé à l'époque, sûrement grâce à la quaité du dessin et de l'écriture.
Quels sont les meilleurs albums selon vous?
De mon cote, je preconise les premiers jusqu'a
Cauchemar. Ensuite, cela devient tres irregulier et c'est un euphemisme parce qu'il y a quand meme des monstruosites comme
Cairo!, une des pires BD que j'ai lues. Graton a voulu revolutionne la serie avec
Une histoire de fous mais il s'est completement plante car le retournement de situation qu'il y a imagine n'a absolument aucun sens considerant les albums precedents.
Quant a la deuxieme serie, il est vrai qu'elle est plutot bien, en tout cas nettement mieux que ce que les deniers signes Graton sont. Je trouve qu'elle a cependant marque le pas avec les 3 avant-derniers titres, le dernier en date,
Macao, a remonte le niveau. Il est encore un peu trop tot pour etre dythirambique sur ce reboot a cause de ces 3 faibles titres sur les 7 existant. Il faut encore attendre pour mieux se prononcer.