camions41 a écrit:Ca c'est une couverture qui dégage!
jyache a écrit:Où est passé le bon temps où un album de Chick Bill portait le titre de "Ces merveilleux fous volant l'argent d'autrui bien que la police veillait"
Le Tapir a écrit:J'ai vu que pour le 5 mai, il y a deux bds qui vont sortir. Une version à 15,00 euros , plus une version dite "fan box" à 35,00 euros! Ma question: Qu'est-ce que cette version contiendra-t-elle?
Le Tapir a écrit:J'espère secrètement un relauch sous un pseudonyme de type "Julie woude" par Bruce Morgan chez un éditeur qui fait boum!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'espère secrètement un relauch sous un pseudonyme de type "Julie woude" par Bruce Morgan chez un éditeur qui fait boum!
Ouais de la bd de cul de superette donc
Le Tapir a écrit:J'ai vu que pour le 5 mai, il y a deux bds qui vont sortir. Une version à 15,00 euros , plus une version dite "fan box" à 35,00 euros! Ma question: Qu'est-ce que cette version contiendra-t-elle?
jyache a écrit:Où est passé le bon temps où un album de Chick Bill portait le titre de "Ces merveilleux fous volant l'argent d'autrui bien que la police veillait"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités