bone a écrit:Reçu un courriel sur un nouvel hors série, dont le sujet sera les chats
Cooltrane a écrit:Faut battre le fer tant qu'il est encore rougeoyant, mais là, cela va faire 4 MH en 5 mois, non??
on risque la surchauffe ou l’asphyxie, àmha.
J'espère que non, évidemment. mais les deux derniers (y compris le Ah Nana!) font que je vais qd mm feuilleter de plus près avant de passer à la caisse.
Autrement dit, l'achat ne sera plus automatique ou systématique.
nineinchrem a écrit:ça a l'air bien sympa quand même !!
il reste 15 jours et un 4ème palier bonus à atteindre !
scarwiz a écrit:C'est le premier qui colle pas à la formule d'origine, il me semble ? Le numéro 8 avait pas de nouveautés dedans, si ?
En tout cas avec Fabrizio Dori et Chabouté, je serai de la partie je pense. J'ai sauté le 9 parce qu'aucun nom m'intéressait.
nexus4 a écrit:Personnellement, si les grands noms sont indiscutablement un facteur d'achat, ce que j'apprécie c'est aussi tout le travail de défrichage, de chasseur de tête tout en restant dans le contexte de la SF.
Par exemple, quand je vois Julien Lambert, qui n'est pourtant pas très capé, j'achète d'office et je suis heureusement surpris pas sa proposition.
Dans le cadre de sa thématique "Ceci n'est pas un rêve" et à l'occasion de la sortie du numéro 10, Ground Control ouvre grand ses portes à Métal Hurlant ! En plus de l'exposition présente jusqu'au 24 mars, l'équipe du magazine vous accueille le 24 février pour un après-midi riche en animations
Le programme :
14h30-16h30 : Projection de “L’émission a déjà commencé” et rencontre avec Bertrand Mandico
16h30-17h30 : Séance de dédicaces avec les dessinateurs.trices de Métal Hurlant
17h30-18h30 : Discussion illustrée en live par Masha Moran: Dans les imaginaires de Métal Hurlant
19h00-19h30 : Battle de dessin en live entre Elene Usdin et Elie Huault
19h45-20h15 : Blind Test dessiné par Richard Guérineau
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités