HoutchyPoutchy a écrit:Superbe couv' !
En voulant me réabo, j'ai remarqué une curiosité : l'abonnement "libre" sans engagement est à 16€ l'unité (20% de reduc) tandis que celle d'un an est à 17.25€ (14% de réduc) et celle de deux ans à 16.25€ (19% de réduc). Tous ont les frais de port compris.
Donc MH nous pousse à avoir un abonnement sans engagement.... je me demande où est le loup ?
HoutchyPoutchy a écrit:Superbe couv' !
En voulant me réabo, j'ai remarqué une curiosité : l'abonnement "libre" sans engagement est à 16€ l'unité (20% de reduc) tandis que celle d'un an est à 17.25€ (14% de réduc) et celle de deux ans à 16.25€ (19% de réduc). Tous ont les frais de port compris.
Donc MH nous pousse à avoir un abonnement sans engagement.... je me demande où est le loup ?
ghib a écrit:Je ne suis plus très fan de Bilal à vrai dire.
Quelques infos ici:https://www.ligneclaire.info/metal-hurlant-n-5-metavers-269878.html
Apparemment il y a un épisode du Méta-Baron dans ce numéro, sans doute une prépublication de quelques pages du prochain album.
bone a écrit:HoutchyPoutchy a écrit:Superbe couv' !
Même politique à 'La revue dessinée'
HervB a écrit:SI la revue ne m'intéresse absolument pas, j'ai quand même lu son hommage (à la version historique)
Il s'agit du Caoutchouc couinant numéro cinq de J. Roosevelt et Krum
BDbilos a écrit:"Caoutchouc couinant" Je n'avais rien capté.
Le Tapir a écrit:Moi non plus... Quel humour de merde, j'adore. C'est trop con. Donc trop bon!
Aldaran a écrit:Le Tapir a écrit:Moi non plus... Quel humour de merde, j'adore. C'est trop con. Donc trop bon!
Caoutchouc Couinant, je l'aurais qualifié de drôle à hilarant mais certainement pas de merdique !
Aldaran a écrit:Le dernier Métal Hurlant (le n°5, donc) et Caoutchouc Couinant Numéro Cinq (qui n'a pas de précédent et a priori pas de suite prévue) sont sortis le même mois. Comme pour le titre, chacun interprétera comme bon lui semble.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités