stephane_ a écrit:Cicerobuck est le seul internaute que j'ai lu à être fondamentalement incapable de la moindre marche arrière. Tout le monde en est conscient je crois, sauf lui...
cicerobuck a écrit:Mais oui, je ne vois effectivement pas en quoi la "démonstration" de Brian montre que cette planche ne propose pas quelque chose de figé, la discussion qui avait ici lieu.
cicerobuck a écrit:C'est faux : j'ai montré qu'elle était figée dans le temps, puisqu'elle montrait la même action sous plusieurs angles, de manière répétitive. factuel.
cicerobuck a écrit:C'est faux : j'ai montré qu'elle était figée dans le temps, puisqu'elle montrait la même action sous plusieurs angles, de manière répétitive. factuel.
stephane_ a écrit:Bah oui de ma part,
Je suis le premier à reconnaître que je dis souvent des conneries, mais quand c’est le cas je n’ai aucun problème à l’admettre. Cela ne semble pas être ton cas.
Pour le reste, je laisse ceux qui ont la patience de le faire débattre encore avec toi.
Pour moi, c’est réglé, c’est absolument sans intérêt aucun.
moi, à titre personnel, de mon seul avis, je ne trouve pas ça, selon moi, dynamique.
Brian Addav a écrit:Hein ? Le Blueberry et Tondu par Merwan et Sfar ???
nexus4 a écrit:Tu peux monter à 15, fastoche.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités