ulys a écrit:Pourquoi s’étendre encore sur le dessin alors que c’est le scénario qui pose problème !
Voilà, amusez-vous bien maintenant !
pleyoka a écrit:Avec des traits de couleur ?
2fois2cinq a écrit:ok.
Donc peux-tu me donner l'exemple d'une BD avec des planches dynamiques ?
Kaioken a écrit:Ok je comprend déja mieux ce que tu veux dire cicerobuck... C'est pas figé dans le temps mais tu trouves pas ça dynamique. Les personnages te semblent statuesques malgré l'action si j'ai bien compris.
Il y a peut être certains moments ou on peut dire ça dans l'album mais globalement c'est tous le contraire qui m'a frappé. A l'instar des première planches que tout le monde peut voir dans la preview.
https://www.bdgest.com/preview-2784-BD- ... mplet.html
Je trouve vraiment que ca bouge bien.
cicerobuck a écrit:2fois2cinq a écrit:ok.
Donc peux-tu me donner l'exemple d'une BD avec des planches dynamiques ?
Je veux bien, mais c'est pas toi qui trouvais Akira nul? J'espère que je confonds
Sinon, comme le disais Brian, tu trouvera quand même pas mal de ça chez Franquin, et je te citerais Kyle Baker, Paul Pope, Tezuka, Tony Salmons, Toth, Ronnie Del Camen, Jeff Smith, etc
2fois2cinq a écrit:En fait c'est bien relou d'essayer de tenter d'entrer en communication avec toi...
ulys a écrit:Pourquoi s’étendre encore sur le dessin alors que c’est le scénario qui pose problème !
Pouffy a écrit:ulys a écrit:Pourquoi s’étendre encore sur le dessin alors que c’est le scénario qui pose problème !
Là, il n'y pas a eu de débat... cf. messages précédents.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités