Tonton Calou a écrit:Le Rescator a écrit:tom pouce a écrit:bedoc a écrit:A chaque fois que je vois un nouveau message dans ce sujet, c'est pour annoncer un décalage du TL "Libellule s'évade"
C'est à se demander si on l'aura sous le sapin cette année.
... d'autant plus qu'il ne figure même plus en pré-commande sur certains sites au 17/11/2021 : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_Libellule-s-Evade-Tirage-de-Luxe-T1--9791034761029
Le tirage de luxe Libellule s'évade est disponible
L'édition prestige de Libellule s'évade est enfin disponible !
Source : mail Collector BD reçu il y a 10 minutes.
Ami-de-Spirou a écrit:Tonton Calou a écrit:En tout cas, je l'ai reçu ce matin ! Je déballerai le colis ce soir quand je serai rentré du boulot.
Yesse ! Le mien m'attend au chaud chez mon libraire depuis ce matin (je ne pourrai m'y rendre avant 15 jours, mais a priori on ne sera pas déçu par cet ouvrage).
danielsansespace a écrit:ce sont des exemplaires tous venant de collectorbd ou d'une autre origine? Même le site de Dupuis dit qu'il n'est pas encore dispo... (et ma commande par internet est toujours en attente fournisseur)
Tonton Calou a écrit::idea: À partir de la planche 29, en éclairant avec une lampe de poche par l'arrière, on voit apparaître les couleurs par transparence, comme à la table lumineuse. J'ai essayé et cela fonctionne très bien.
tzynn a écrit:danielsansespace a écrit:ce sont des exemplaires tous venant de collectorbd ou d'une autre origine? Même le site de Dupuis dit qu'il n'est pas encore dispo... (et ma commande par internet est toujours en attente fournisseur)
Dupuis a livré mon libraire aujourd'hui, mais avec la moitié de sa commande. Ca a l'air un peu serré.
Je ne veux pas te stresser Daniel... Mais c'est quand même tendu du string...
danielsansespace a écrit:Je vais recharger la lampe de chantier
Cabarezalonzo a écrit:Diddu a écrit:De mon côté, je me délecte à la lecture de l'Aventure consacré à Maurice Tillieux.
Et où peut-on le trouver, ce périodique ? En librairie, en kiosque ?
DimVanJack a écrit:Je suis plus qu'intéressé par cette information.
Cabarezalonzo a écrit::bravo:
Tu n'as pas usurpé ton pseudo, toi.
DimVanJack a écrit:Je suis plus qu'intéressé par cette information.
Ami-de-Spirou a écrit:Une bonne mousse au Moeder bar. Je t"envoie ton exemplaire en début de semaine. Idem pour les autres collectionneurs.
Le Rescator a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Une bonne mousse au Moeder bar. Je t"envoie ton exemplaire en début de semaine. Idem pour les autres collectionneurs.
Merci et belle initiative, à toi qui est celui-qui-porte-si-bien-son-nom !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités