tom pouce a écrit:Encore un nouveau report de publication pour l'album "Libellule s'évade".
La nouvelle date est le 12 novembre de cette année.
Il a l'air tout à fait commendable en librairie...Cabarezalonzo a écrit:Et où peut-on le trouver, ce périodique ? En librairie, en kiosque ?
Genug a écrit:Il a l'air tout à fait commendable en librairie...Cabarezalonzo a écrit:Et où peut-on le trouver, ce périodique ? En librairie, en kiosque ?
Cabarezalonzo a écrit:Et où peut-on le trouver, ce périodique ? En librairie, en kiosque ?
tom pouce a écrit:Encore un nouveau report de publication pour l'album "Libellule s'évade".
La nouvelle date est le 12 novembre de cette année.
Et tu ne peux pas dire de laquelle il s'agit ?arsen33 a écrit:Il y a actuellement une bd qui ne peut sortir alors que les cahiers sont imprimés parce que l'imprimeur n'a pas reçu le carton pour la couverture...
Genug a écrit:Et tu ne peux pas dire de laquelle il s'agit ?arsen33 a écrit:Il y a actuellement une bd qui ne peut sortir alors que les cahiers sont imprimés parce que l'imprimeur n'a pas reçu le carton pour la couverture...
arsen33 a écrit:Genug a écrit:Et tu ne peux pas dire de laquelle il s'agit ?arsen33 a écrit:Il y a actuellement une bd qui ne peut sortir alors que les cahiers sont imprimés parce que l'imprimeur n'a pas reçu le carton pour la couverture...
Le gag des cahiers imprimés, je l'ai appris le weekend dernier mais j'ai déjà oublié la bd en question. Ça n'était pas Libellule mais c'était un tirage limité.
Cabarezalonzo a écrit:A Libellule s'évade, puisque c'est de celui-là qu'il est question.
Qui peut affirmer qu'aujourd'hui elle détient encore l'intégralité des planches reçues en partage ?
Diddu a écrit:J'ai l'ai trouvé dans le rayon classique franco-belge de mon libraire BD habituel.
cosmoschtroumpf a écrit:Diddu a écrit:J'ai l'ai trouvé dans le rayon classique franco-belge de mon libraire BD habituel.
Mon libraire ne le trouve pas dans la base de données mais me dit qu’il peut éventuellement me le commander avec le code barre
Si tu as la possibilité de nous le donner
Merci
Diddu a écrit:Pas de souci, je te fais ça demain !
tom pouce a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:Diddu a écrit:J'ai l'ai trouvé dans le rayon classique franco-belge de mon libraire BD habituel.
Mon libraire ne le trouve pas dans la base de données mais me dit qu’il peut éventuellement me le commander avec le code barre
Si tu as la possibilité de nous le donner
Merci
Si tu as besoin des n° au dessus et en dessous du code barre du Magazine cartonné l'aventure les voici:
N° de dessus: ISBN : 978-2-931027-34-9
N° de dessous: 9 782931 027349
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités