jerryspring a écrit:Bertrand Pissavy-Yvernaut, éditeur de la réédition de Marc Jaguar, à propos de "Les Camions du diable" de Marc Jaguar sur Actua BD:
"Walthéry réalise ici un vieux rêve, initié avec Tillieux juste avant sa disparition. Il était alors question que Tillieux boucle son histoire et que Walthéry la dessine ».
Donc si quelqu'un a une idée de la suite de l'histoire c'est bien Walthéry.
http://Gaston c'est trop bien/Le-Lac-de-l-homme-mort-Les-Aventures-de-Marc-Jaguar-Par-Maurice-Tillieux-Dupuis
le forum de BDGest, connu pour ses posts insultants, annonçait la couleur : « C’est peut être réducteur, mais en ce qui concerne Gaston, etc.
Genug a écrit:Apparemment, à l'heure actuelle le prévisionnel sur Dupuis s'arrête au 17 août, donc trop tôt pour Les camions (5 octobre). En revanche on voit effectivement la couverture sur le site que tu dis, et je dirais que... c'est un curieux choix...
C'est un curieux prix, aussi : 16,50 € !?
Vu les différences de styles je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...kermezeroic a écrit:Cela serait très surprenant. J'espère que non....
Si, si !... Il est bien crédité... Tu as regardé un peu vite, mais son nom y figure sous la forme stylisée mais néanmoins très lisible de sa signature.kermezeroic a écrit:Moi, ce qui me surprend le plus, c'est le fait que Maurice Tillieux ne soit pas crédité sur cette couverture .... Car il me semble, sauf erreur de ma part, que les huit premières planches sont de sa main !!!
jerryspring a écrit:En plus, pour moi, un impact de balle dans une vitre ne provoque pas ces éclats de verre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité