Sergent Garcia a écrit:La couverture :
On aime deja.
Sergent Garcia a écrit:La couverture :
TILLIERTON a écrit:Cette couverture, au demeurant très réussie et « flashy « n’est peut-être pas définitive , nous signale BPY.
De mon côté j’aimerais savoir où le Sergent Garcia a pu se procurer les 4 cases qu’il nous aimablement affiché pour notre plus grand plaisir. Y en a-t-il d’autres? De Walthéry je suppose.
TILLIERTON a écrit:Je ne sais pas si c’est une bonne politique éditoriale. Car beaucoup auront déjà « le lac de l’homme mort » en stock dans leur bibliothèque et une intégrale avec un seul tome à chaque fois....mais pour rattraper le coup, il semblerait qu’il y ait un rédactionnel important puisque 96 pages au total, ce qui fait qu’on peut se laisser tenter vu la qualité des textes en général
Genug a écrit:J'étais déjà preneur sur le principe bien qu'ayant le Péché de jeunesse, mais au vu du preview je te me le confirme ! Et puis les huit pages des Camions du diable telles que reproduites dans le Schtroumpf Tillieux avaient le mérité d'exister, mais elles méritaient surtout ce futur album (dont je me réjouis qu'il soit 100 % Tillieux).
jerryspring a écrit:J'aime bien les commentaires négatifs sur un album dont on a vu que quelques cases...
jojo74 a écrit:ce qu'on arrive pas a comprendre en lisant sur le site dupuis, cet album s'appel le lac de l'homme mort, ne reprend que cet album, il y aura donc un tome 2 pour l'album inédit de Delveaux? c'est un peu flou je trouve
sergent bebert a écrit:La réédition du Lac de l'homme mort comprendra un dossier d'introduction, sur le modèle des intégrales Dupuis et bénéficiera d'un grand format. On y trouvera également un fac simile des huit premières planches originales de Tillieux, pour le second épisode inachevé, Les camions du diabl[/i[i]]e. Enfin, il y aura un second volume, présentant la version finalisée (65 planches ) des Camions du diable, par Delvaux, Walthéry et Borgers. Mais il s'agira de deux albums distincts, contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là. BPY
jerryspring a écrit:Walthery n'a pas l'habitude de faire des personnages figés et manquant de vie. Je pense que le résultat final peux être une bonne surprise.
C'est juste, et en bien plus lisible que dans le Cahier de la BD.corentin a écrit:Elles étaient également proposées dans l'ouvrage 'Repères' sur Tillieux.
jerryspring a écrit:Walthery n'a pas l'habitude de faire des personnages figés et manquant de vie. Je pense que le résultat final peux être une bonne surprise.
Cabarezalonzo a écrit:Je l'ai rêvé (et inconsciemment souhaité?) ou bien "on" a laissé entendre quelque part que Walthéry s'occuperait de l'architecture des planches ?
jojo74 a écrit:ce qu'on arrive pas a comprendre en lisant sur le site dupuis, cet album s'appel le lac de l'homme mort, ne reprend que cet album, il y aura donc un tome 2 pour l'album inédit de Delveaux? c'est un peu flou je trouve
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité