brettsinclair a écrit:Old Man Logan me fait bien envie......
Spiderdam a écrit:brettsinclair a écrit:Old Man Logan me fait bien envie......
Tu peux y aller, c'est du très bon.
brettsinclair a écrit:
Si je dis ca, c'est que j'ai lu le 3eme album de la série Marvel en test chez Hachette....et c'est une grosse, une énorme tuerie!!!!
Jimbolaine a écrit:Je trouve ça assez médiocre, pour ma part. Des idées provoc à trois balles, beaucoup d'hémoglobine pour pas grand-chose, un rythme un peu traînard. Complètement surestimé, selon moi.
Spiderdam a écrit:Cible mystique ?
Spiderdam a écrit:Je trouve pour ma part que Millar arrive un créer un univers apocalyptique cohérent, qui fonctionne en partie grâce à la multitude de références à l'univers Marvel. Et j'apprécie l'hommage aux films tel qu'Impitoyable ( hommage évident) ou dans une moindre mesure, les Mad Max avec Mel Gibson.
Spiderdam a écrit:Il faut néanmoins, je te l'accorde, passer outre l’ultra violence (quasi inhérente) des récits de Millar.
Spiderdam a écrit:brettsinclair a écrit:
Si je dis ca, c'est que j'ai lu le 3eme album de la série Marvel en test chez Hachette....et c'est une grosse, une énorme tuerie!!!!
Cible mystique ?
Si c'est ça, oui c'est pas mal du tout !
rigcy beleh a écrit:Au contraire Jim c'est très intéressant ce que tu dis (bon tu prêche un converti et le phœnix noir et les x-men en général font parti de mes super héros préférés).
rigcy beleh a écrit:J'avoue avoir plus de mal avec les anciens marvel Star Wars qui restent très bon ceci dit mais ne valent pas les x-men de l'époque pour moi.
rigcy beleh a écrit:Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec la BD franco belge, même si j'en ai bouffer étant jeune.
rigcy beleh a écrit:Je suis même passer par la case mangas qui est encore un style différents et surtout certain mangaka dont le style est super avec encore une production différente un chapitre par semaine.
rigcy beleh a écrit:Mais je revient encore et toujours vers Byrne et Claremont sur les x-men.
foxmulder25 a écrit:Mon avis sur Les Eternels : une lecture agréable tant sur le plan graphique que scénaristique. Je ne connaissais pas du tout ces personnages et j'ai trouvé qu'ils se fondaient bien dans l'univers Marvel. L'histoire me rappelle celle de Thor-Renaissance, dans laquelle les guerriers d'Asgard, réincarnés en humains, reprenaient peu à peu leurs souvenirs. Ici, c'est plus ou moins le même topo.
foxmulder25 a écrit:Mon avis sur Civil War : soyons clair, si il fallait ne retenir qu'un crossover ce serait celui-ci. Déjà l'histoire : adulte, politique, ancrée dans notre société (surtout américaine). Puis les dessins : magnifiques, parmi les plus réussis que j'ai pu voir (l'illustration de Spiderman dévoilant sont identité est une des plus belles du tisseur). Pourtant quelques points négatifs sont à mentionner. Tout d'abord, le récit avance trop vite et j'ai eu l'impression de rater certains événements (surement décris dans des séries annexes). Ensuite, les combats ne sont pas extraordinaires malgré (ou à cause de) la profusion de personnages. En effet, je les ai trouvés figés comme des tableaux, aucune dynamique particulière, je n'ai pas ressenti l'importance de ceux-ci. Pour finir, je ne connais pas la moitié des personnages, et je pense être passé à côté ce certaines allusions. En conclusion, je dirais que chacun devrait avoir lu cet album mais qu'il nécessite un approfondissement pour en apprécier l'ampleur. Ayant lu en parallèle les épisodes de Spiderman, je peux dire que les répercutions sont bien visibles puisqu'elles conditionnent la fin du run de JMS (je pense qu'il doit en être de même pour les autres héros).
Cyr_il a écrit:Tient je viens de voir que l'an prochain marvel sortira civi war captain America au cinéma, sa sent la nouvelle série en plusieurs épisodes...
Doktary a écrit:Je viens de lire le tome 34 intitulé "1602" ... aaaah ... encore, j'en redemande des comme ça ! Bon c'est pas du scénariste d'opérette non plus et comme pour "The Dark night returns" chez Eaglemoss : du tout grand comic's par de tout grands auteurs. Scénario on ne peut plus original de Neil Gaiman servi par un magnifique dessin d'Andy Kubert, du plaisir et encore du plaisir à lire et relire. Comment ai-je pu passer à côté de tout ça aussi longtemps
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités