timi39 a écrit:
Sinon j'ai reçu mon colis, 1602 et x-men dangereuse. et..... ghost rider ... je suis le seul ?
j'ai rien demandé, et je l'avais déjà reçu ce tome, j'en ai pas réclamé un autre. donc sauf si quelque chose change à l'intérieur, je comprends pas. y a eu une modif dans ce tome??
en plus de ca, mon colis était tout défoncé, et même renforcé par des bandes de la poste... c'est dire.
je me voyais déjà réclamé un renvoi, et au final, non, étonnement, les tomes ne sont pas abîmés ou presque pas c'est minime ( vu l'emballage inexistant on peut pas faire mieux de toute façon), ( sauf ghost rider qui n'avait sans doute rien a faire là, lui est abîmé mais c'est d'origine je pense.)
bref...
brettsinclair a écrit:
Rien de particulier à mon niveau , il doit s'agir d'une erreur de préparation de colis.
Regardes sur ta facture, tu dois avoir les 2 livres d'indiqué...ce qui te confirme que ton Ghost Rider est là par erreur, tu le gardes et tu l'offres à quelqu'un!
ryanmacleod25 a écrit:Brett j'ai reçu le tome 52 et 13. Mes albums abîmé numéro 23 et 8 n'ont pas tj été remplacé .
timi39 a écrit:les choses vont vites, trop vite, on n'a pas le temps de ressentir la tension entre les deux camps. on n'a pas le temps de ressentir l'ampleur de la crise. c'est dommage.
Sinon j'ai reçu mon colis, 1602 et x-men dangereuse. et..... ghost rider ... je suis le seul ?
j'ai rien demandé, et je l'avais déjà reçu ce tome, j'en ai pas réclamé un autre. donc sauf si quelque chose change à l'intérieur, je comprends pas. y a eu une modif dans ce tome??
en plus de ca, mon colis était tout défoncé, et même renforcé par des bandes de la poste... c'est dire.
je me voyais déjà réclamé un renvoi, et au final, non, étonnement, les tomes ne sont pas abîmés ou presque pas c'est minime ( vu l'emballage inexistant on peut pas faire mieux de toute façon), ( sauf ghost rider qui n'avait sans doute rien a faire là, lui est abîmé mais c'est d'origine je pense.)
bref...
Spiderdam a écrit:timi39 a écrit:les choses vont vites, trop vite, on n'a pas le temps de ressentir la tension entre les deux camps. on n'a pas le temps de ressentir l'ampleur de la crise. c'est dommage.
Ah vrai dire, le problème de l'event est que il y a beaucoup trop de choses développés uniquement dans les Tie-ins. La partie consacré à Spider-man est, par exemple, quasi indispensable pour apprécier pleinement la saga, comme celle sur Cap d'ailleurs.
Cyr_il a écrit:Ne t'inquiète pas c'est une nouvelle procédure d'expédition d'hachette qui se sert d'un ancien tome abimé comme protection pour bien maintenir les autres dans le colis. C'est dire à quel point un livre ne leur coute pas chère...
A la manière de Ricard qui se sert de son produit "brut" pour nettoyer les futurs bouteilles qu'ils mettent en vente.
Cyr_il a écrit:
Ne t'inquiète pas c'est une nouvelle procédure d'expédition d'hachette qui se sert d'un ancien tome abimé comme protection pour bien maintenir les autres dans le colis. C'est dire à quel point un livre ne leur coute pas chère...
A la manière de Ricard qui se sert de son produit "brut" pour nettoyer les futurs bouteilles qu'ils mettent en vente.
brettsinclair a écrit:et bien moi, je me suis lancé dans la lecture du gant de l'infini!
et pourtant:
j'aime pas les dessins "flashy"
j'aime pas les équipes de super-héros
j'aime pas les comics de super-héros en mode "science fiction"
et j'ai bien aimé....c'est dense, mais j'ai réussi à faire abstraction du dessin, à voir que finalement l'alliance de tous ces super heros (gentils comme vilains) était crédible vue la menace.
Une expérience intéressante de lecture. un bon moment.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités