ludozman a écrit:Ouais sauf que si la collection se prolonge, à priori elle continuera de se baser sur le catalogue de PANINI, ce qui exclut de fait les inédits en VF or il me semble que dans cette liste il y en a beaucoup plus que dans la premiére partie de la collection... Il y a donc peu de chances d'avoir cette collection là non ?
Mickey Kuyo a écrit:
La première partie est à 95% la même chose que la version UK, ça devrait être la même chose.
Et même si ce sont des rééditions on peut s'attendre à des rééditions plus intelligentes que chez Panini, Schisme inclut les épisodes de Génération Hope, et Avengers vs X-men intègre les Versus dans le récit.
MonkeyGones a écrit:Fait gaffe il sort le fouet si tu ne lis pas toutes les pages.
Mirdin a écrit:Cela dit, pour avoir lu le She-Hulk dans la collection allemande, il est assez anecdotique, je trouve.
Mickey Kuyo a écrit:Le catalogue Panini c'est 100% des publications Marvel
ludozman a écrit:Oui mais ce que je voulais dire c'est que dans la liste que tu as postée, y'a pas mal de trucs justement jamais publiés par Panini : les Captain Britain, les "Marvel Horror" (j'imagine que les séries genre Dracula des années 70 non ?), les Tales of Asgard, Doctor Strange, les Nick Fury, les Captain Marvel, les Howard The Duck... ca n'a jamais été traduit en français du tout d'ailleurs Howard The Duck si je me trompe pas... donc si l'on part du principe que ces collections ne publient jamais d'inédits, ca fait pas mal de trucs qui vont être exclus.
Bad horse a écrit:Je me suis abonné hier à partir du numéro 38, ce qui est cool , par contre maintenant je suis pas mal en retard par rapport aux publications (et par rapport aux 35 numéros qui me restent encore à lire ).
J'ai vu plus tôt dans le topic (non je n'ai pas encore tout lu, par ici le fouet ! ) Brett parlait de "saut d'envoi".
Comment ça se passe ? Il suffit de contacter le service client par mail ? Il n'y a pas de surcout ? Il faut sans doute que j'attende mon premier envoi, non ?
Tant de questions se bousculent dans ma tête !
ludozman a écrit:Oui mais ce que je voulais dire c'est que dans la liste que tu as postée, y'a pas mal de trucs justement jamais publiés par Panini : les Captain Britain, les "Marvel Horror" (j'imagine que les séries genre Dracula des années 70 non ?), les Tales of Asgard, Doctor Strange, les Nick Fury, les Captain Marvel, les Howard The Duck... ca n'a jamais été traduit en français du tout d'ailleurs Howard The Duck si je me trompe pas...
pourquoi partir de ce principe ?ludozman a écrit:donc si l'on part du principe que ces collections ne publient jamais d'inédits, ca fait pas mal de trucs qui vont être exclus.
Jimbolaine a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Le catalogue Panini c'est 100% des publications Marvel
Non non, y a plein d'inédits.
MonkeyGones a écrit:Moi je me suis abonné à partir du 33, du coup c'est pareil en pire non ? Afin de rattraper les premiers...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités