foxmulder25 a écrit:Mon avis sur Spider Man - Confession : à l'image du précédent volume, du bon tisseur. Il n'y a pas de méchant d'envergure car cet album est centré sur les relations de Peter avec sa tante et Marie-Jane (le titre est d'ailleurs révélateur). J'en viens à regretter que tout le run de JMS ne soit pas inclus dans cette collection tant sa vision du personnage est novatrice et mature. J'incite tout le monde à lire la suite par un autre biais.
MonkeyGones a écrit:@brett : En rentrant ce soir je trouve mon colis contenant les numéros 11 à 30 devant ma porte, comme ça, tout est normal ?
foxmulder25 a écrit:Mon avis sur Spider Man - Confession : à l'image du précédent volume, du bon tisseur. Il n'y a pas de méchant d'envergure car cet album est centré sur les relations de Peter avec sa tante et Marie-Jane (le titre est d'ailleurs révélateur). J'en viens à regretter que tout le run de JMS ne soit pas inclus dans cette collection tant sa vision du personnage est novatrice et mature. J'incite tout le monde à lire la suite par un autre biais.
Jimbolaine a écrit:Je suis absolument pas fan du run de JMS (pour du Spider-Man novateur et mature, je continue à préférer "La Dernière Chasse de Kraven", de DeMatteis et Zeck),
Jimbolaine a écrit:mais force est de reconnaître qu'il y a de belles scènes sur les rapports humains, c'est certain. Je préfère, et de loin, son approche de Peter Parker à son approche de Spidey.
Spiderdam a écrit:Jimbolaine a écrit:Je suis absolument pas fan du run de JMS (pour du Spider-Man novateur et mature, je continue à préférer "La Dernière Chasse de Kraven", de DeMatteis et Zeck),
C'est pas très comparable en même temps. Ça sera comme comparer the Killing Joke avec avec le run de Scott Snyder sur Batman. Une histoire dite "culte" contre un run.
Spiderdam a écrit:Mais bien évidemment, c'est incomparable avec des histoires comme La dernière chasse de Kraven, Bleue ou Le retour du Rédempteur. Mais ça n'a pas du tout cette prétention je pense.
Mickey Kuyo a écrit:Ça tombe bien il est dispo en iCons
Jimbolaine a écrit:Ah j'avoue que la comparaison est formidable. Je n'y avais jamais pensé en ces termes, mais tu as mis précisément le doigt dessus. C'est exactement ça.
Jimbolaine a écrit:Bah écoute, c'est souvent perçu (et commenté) comme l'un des meilleurs moments, une interprétation "adulte", tout ça tout ça. Moi, personnellement, quand je l'ai lu (il y a quoi ? Dix quinze ans ? Sais plus), j'ai trouvé ça carrément soporifique. Depuis, j'en ai relu des morceaux, et ça passe mieux, mais je ne trouve ça ni magique ni bouleversant. J'aime bien quelques scènes, quelques passages, mais majoritairement, je ne suis pas emballé.
Jimbolaine a écrit:Et pour rester dans la comparaison avec Batman, je n'aime pas tellement le run de Snyder non plus, que je trouve un peu bavard, un peu prétentieux, un peu long…
MonkeyGones a écrit:@Bertt : J'ai appelé pour mon histoire de colis déposé devant la porte .
- Elle "Ah oui mais c'est la faute de La Poste"
Ouais 'fin c'est votre prestataire, faites en sorte que ça ne se reproduise pas !
MonkeyGones a écrit:Du coup des nouvelles de cette prolongation de 60 tomes ? Officiel ? Des noms ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités