C'est bien, tu es mûr...purplebird a écrit:J'aime avant tout le dessin et les blagues de Martin.
Il arrive, il arrive...!purplebird a écrit:Pour le moment (intégrale 1), un peu moins le scenario.
purplebird a écrit:En voilà une bonne nouvelle. Je note d'acheter l'intégrale 2.
J'aime avant tout le dessin et les blagues de Martin. Pour le moment (intégrale 1), un peu moins le scenario.
Réponse dans la soirée...Cooltrane a écrit:Outre 7 Bédouins, sait-on ce qu'il y aura dedans (y compris des inédits??)
Genug a écrit:Alors : grooos dossier trèèès illustré, puis Miss Radada, L'émir aux sept bédouins, Il s'appelait Jérôme... , Les hommes de la boue , L'impossible à portée de main, Mille ans pour une agonie -- autant dire un sacré morceau
On parle de Martin Milan : c'est pas comme si j'avais le choix, voyons !Cabarezalonzo a écrit:Tu es en possession du tome 2 ?
Genug a écrit:Alors : grooos dossier trèèès illustré, puis Miss Radada, L'émir aux sept bédouins, Il s'appelait Jérôme... , Les hommes de la boue , L'impossible à portée de main, Mille ans pour une agonie -- autant dire un sacré morceau
Les clochards de la jungle, un apéro ! Eh ben moi je banquetterais bien tous les jours avec une histoire comme celle-là ! Bûrps !BWayne a écrit:A(la première n'était qu'un frêle apéritif)
Cabarezalonzo a écrit::idea: Si quelqu'un créait l'émoticône d'un pied dans les miches, je crois que je pourrais en faire usage, de temps en temps...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités