onehmouninehl a écrit:Reçu hier de BDfugue, hélas abimé...
Je me suis fait la même remarque : les couleurs sont plus mates, plus foncées.onehmouninehl a écrit:J'ai noté des différence de couleur par rapport à mes éditions unitaires... Le papier, peut-être, plus épais et moins blanc ???
Cabarezalonzo a écrit:Les pages en question ne seraient-elles pas réalisées à partir de scans d'albums ? Je pose juste la question, n'ayant pas encore mon exemplaire...
Bon alors pour ma part j'ai un peu émoussé mon coupeur de cheveux en quatre sur la récente intégrale 2 de Tif et Tondu.Cabarezalonzo a écrit:Nous attendons une intervention de Genug, voire de Groskoala s'il a récupéré son exemplaire, d'un instant à l'autre...
Cabarezalonzo a écrit::ok:
Nous attendons une intervention de Genug, voire de Groskoala s'il a récupéré son exemplaire, d'un instant à l'autre...
Alors c'est qu'il te manquait .Morti a écrit:Les histoires, j'ai tous les albums en EO depuis le début donc pas de surprise mais je ne me rappelais pas de L'impossible à portée de main, très jolie petite histoire mais qui ne se trouve pas dans mes albums.
Genug a écrit:Alors c'est qu'il te manquait .Morti a écrit:Les histoires, j'ai tous les albums en EO depuis le début donc pas de surprise mais je ne me rappelais pas de L'impossible à portée de main, très jolie petite histoire mais qui ne se trouve pas dans mes albums.
Morti a écrit:Genug a écrit:Alors c'est qu'il te manquait .Morti a écrit:Les histoires, j'ai tous les albums en EO depuis le début donc pas de surprise mais je ne me rappelais pas de L'impossible à portée de main, très jolie petite histoire mais qui ne se trouve pas dans mes albums.
Ah !!!![]()
![]()
J'ai cet album mais je n'avais aucun souvenir de cette histoire...![]()
Je deviens vieux, rien à faire...
Cabarezalonzo a écrit:Les pages en question ne seraient-elles pas réalisées à partir de scans d'albums ? Je pose juste la question, n'ayant pas encore mon exemplaire...
Ah ? C'est curieux, ce qui t'arrive. Moi, je rajeunis de jour en jour...Morti a écrit:Je deviens vieux, rien à faire...
Genug a écrit:Ah ? C'est curieux, ce qui t'arrive. Moi, je rajeunis de jour en jour...Morti a écrit:Je deviens vieux, rien à faire...
Je pense bien ! puisque c'est le seul endroit où échapper (tant soit peu) au Vrai-Monde-Où-L'on-S'ennuie (même si, entre nous soit dit, il y a de chouettes moments à Coquefredouille et Madila Bay)...Morti a écrit:Genug a écrit:Ah ? C'est curieux, ce qui t'arrive. Moi, je rajeunis de jour en jour...Morti a écrit:Je deviens vieux, rien à faire...
Tu as dû déménager à Hallucinaville sans doute...
Merde ! j'ai passé les dix mille et j'ai rien vu.Morti a écrit:Je deviens vieux, rien à faire...
Oui, c'est toujours mieux que la Traboule de la Géhenne ou l'Etang des sorciers. En revanche, passer quelques heures au Rendez-vous du Ciel ne m'aurait pas déplu.Genug a écrit:Je pense bien ! puisque c'est le seul endroit où échapper (tant soit peu) au Vrai-Monde-Où-L'on-S'ennuie (même si, entre nous soit dit, il y a de chouettes moments à Coquefredouille et Madila Bay)...Morti a écrit:Genug a écrit:Ah ? C'est curieux, ce qui t'arrive. Moi, je rajeunis de jour en jour...Morti a écrit:Je deviens vieux, rien à faire...
Tu as dû déménager à Hallucinaville sans doute...
Cooltrane a écrit:Puisque tu parles de Will, j'ai trouvé le visage de l'extraterrestre assez "Will-ien", surtout à la fin de l'histoire courte
Bon, j'ai fini cette INT2 et j'ai bien trouvé les 7 Bédouins très drôle, par contre les Hommes de la Boue, j'ai pas retrouvé ce que j'y avais lu il y a 40 ans. Agonie, j'ai pas ressenti le besoin de (re)lire le tout (c'est le seul que j'avais en album), donc lu en oblique, et Jérome, tjs aussi bien.
![]()
Mais bon, pour finir le meilleur et l'essentiel se trouvait dans ce T2, et je n'irai pas plus loin.
===================
Par contre, puisque les histoires sont présentées en ordre chronologique, il y a un trou de 3 ou 5 ans entre Boue et Agonie... Godard a fait autre chose durant cette période là?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités