onehmouninehl a écrit:Reçu hier de BDfugue, hélas abimé...
Je me suis fait la même remarque : les couleurs sont plus mates, plus foncées.onehmouninehl a écrit:J'ai noté des différence de couleur par rapport à mes éditions unitaires... Le papier, peut-être, plus épais et moins blanc ???
Cabarezalonzo a écrit:Les pages en question ne seraient-elles pas réalisées à partir de scans d'albums ? Je pose juste la question, n'ayant pas encore mon exemplaire...
Bon alors pour ma part j'ai un peu émoussé mon coupeur de cheveux en quatre sur la récente intégrale 2 de Tif et Tondu.Cabarezalonzo a écrit:Nous attendons une intervention de Genug, voire de Groskoala s'il a récupéré son exemplaire, d'un instant à l'autre...
Cabarezalonzo a écrit::ok:
Nous attendons une intervention de Genug, voire de Groskoala s'il a récupéré son exemplaire, d'un instant à l'autre...
Alors c'est qu'il te manquait .Morti a écrit:Les histoires, j'ai tous les albums en EO depuis le début donc pas de surprise mais je ne me rappelais pas de L'impossible à portée de main, très jolie petite histoire mais qui ne se trouve pas dans mes albums.
Genug a écrit:Alors c'est qu'il te manquait .Morti a écrit:Les histoires, j'ai tous les albums en EO depuis le début donc pas de surprise mais je ne me rappelais pas de L'impossible à portée de main, très jolie petite histoire mais qui ne se trouve pas dans mes albums.
Morti a écrit:Genug a écrit:Alors c'est qu'il te manquait .Morti a écrit:Les histoires, j'ai tous les albums en EO depuis le début donc pas de surprise mais je ne me rappelais pas de L'impossible à portée de main, très jolie petite histoire mais qui ne se trouve pas dans mes albums.
Ah !!!
J'ai cet album mais je n'avais aucun souvenir de cette histoire...
Je deviens vieux, rien à faire...
Cabarezalonzo a écrit:Les pages en question ne seraient-elles pas réalisées à partir de scans d'albums ? Je pose juste la question, n'ayant pas encore mon exemplaire...
Ah ? C'est curieux, ce qui t'arrive. Moi, je rajeunis de jour en jour...Morti a écrit:Je deviens vieux, rien à faire...
Genug a écrit:Ah ? C'est curieux, ce qui t'arrive. Moi, je rajeunis de jour en jour...Morti a écrit:Je deviens vieux, rien à faire...
Je pense bien ! puisque c'est le seul endroit où échapper (tant soit peu) au Vrai-Monde-Où-L'on-S'ennuie (même si, entre nous soit dit, il y a de chouettes moments à Coquefredouille et Madila Bay)...Morti a écrit:Genug a écrit:Ah ? C'est curieux, ce qui t'arrive. Moi, je rajeunis de jour en jour...Morti a écrit:Je deviens vieux, rien à faire...
Tu as dû déménager à Hallucinaville sans doute...
Merde ! j'ai passé les dix mille et j'ai rien vu.Morti a écrit:Je deviens vieux, rien à faire...
Oui, c'est toujours mieux que la Traboule de la Géhenne ou l'Etang des sorciers. En revanche, passer quelques heures au Rendez-vous du Ciel ne m'aurait pas déplu.Genug a écrit:Je pense bien ! puisque c'est le seul endroit où échapper (tant soit peu) au Vrai-Monde-Où-L'on-S'ennuie (même si, entre nous soit dit, il y a de chouettes moments à Coquefredouille et Madila Bay)...Morti a écrit:Genug a écrit:Ah ? C'est curieux, ce qui t'arrive. Moi, je rajeunis de jour en jour...Morti a écrit:Je deviens vieux, rien à faire...
Tu as dû déménager à Hallucinaville sans doute...
Cooltrane a écrit:Puisque tu parles de Will, j'ai trouvé le visage de l'extraterrestre assez "Will-ien", surtout à la fin de l'histoire courte
Bon, j'ai fini cette INT2 et j'ai bien trouvé les 7 Bédouins très drôle , par contre les Hommes de la Boue, j'ai pas retrouvé ce que j'y avais lu il y a 40 ans. Agonie, j'ai pas ressenti le besoin de (re)lire le tout (c'est le seul que j'avais en album), donc lu en oblique, et Jérome, tjs aussi bien.
Mais bon, pour finir le meilleur et l'essentiel se trouvait dans ce T2, et je n'irai pas plus loin.
===================
Par contre, puisque les histoires sont présentées en ordre chronologique, il y a un trou de 3 ou 5 ans entre Boue et Agonie... Godard a fait autre chose durant cette période là?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité