...dont est issu mon nouvel avatar, y a pas de hasard.TILLIERTON a écrit:"Il s'appelait Jérôme ", une merveille sur la fibre sensible
...dont est issu mon nouvel avatar, y a pas de hasard.TILLIERTON a écrit:"Il s'appelait Jérôme ", une merveille sur la fibre sensible
Le Complot a écrit:Je ne me souviens plus très bien de cette série lue il y a fort longtemps, mais elle m'avait apparu comme quelque chose de fort dépressif, brumeux et lointain.
Absolument -- et Godard partage également avec Goscinny le goût et la pratique du jeu de mot sans vergogne !mbouglion a écrit:Et il ne faut pas oublier l'humour de Godard, qui n'a pas trop à envier à Goscinny (à mon avis)...
Sûr. Et la quantité d'introuvables est considérable (combien d'histoires courtes a-t-il publiées ?).sylvain- a écrit:les Norbert et Kari sont très bons également
Genug a écrit:Sûr. Et la quantité d'introuvables est considérable (combien d'histoires courtes a-t-il publiées ?).sylvain- a écrit:les Norbert et Kari sont très bons également
Traktapoum !
Mince ! c'est sur le site de Godard que tu as trouvé ça ?sylvain- a écrit:je les ai tous ! en fdormat PDF, mais il y en a assez pour faire un album complet - des mini récits désopilant de surcroit.
TILLIERTON a écrit:"Le gugusse et les petits mutins" paru dans Pilote hebdo (1964) . Je ne sais pas s'il y a l'album correspondant (voir bédéthèque)
Tonton Calou a écrit:Je fais remonter le topic.
Je ne connais Martin Milan que de nom, mais la lecture des qques pages de ce forum m'a donné une envie de découverte. Du coup, je viens de commander des albums en occasion !
Je posterai un feedback prochainement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités