han_solo a écrit:- Marc Ferracci, dont Emmanuel Macron a été témoin de mariage, et qui a également été témoin du mariage d'Emmanuel et Brigitte Macron, est nommé ministre de l'Industrie. Les deux hommes se connaissent depuis leurs études à Sciences Po en 1999.
Il a proposé en janvier 2024 d’en finir avec le SMIC.
Anianka a écrit:tient, encore un ministre, de l'économie, qui fait sa première annonce au JDD, journal d’extrême droite.
c'est le nouvel organe de propagande du gouvernement ?
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Faut sortir le bingo.
Gouvernement de combat
Au travail
...
entendu le message des francais
Rigueur budgetaire
...
Etre au rendez vous de... (+10pts si c'est un macroniste)
Sans tabou
ptifrise a écrit:Anianka a écrit:tient, encore un ministre, de l'économie, qui fait sa première annonce au JDD, journal d’extrême droite.
c'est le nouvel organe de propagande du gouvernement ?
L'interiew dans le JDD, ça reste un grand classique chez les politiques. C'est le journal national qui paraît le dimanche.
Ça reste une habitude malgré le changement de ligne éditoriale.
Brian Addav a écrit:mdata a écrit:logan1973 a écrit:Raoult qui vient de sortir une énorme saucisse sur la transidentité d'ailleurs (pour lui les trans c'est 50% d'autistes et 25% de sociopathes)
Raoult qui traite les gens de sociopathe, c'est un peu le camembert qui reproche au roquefort de sentir mauvais.
sauf qu'il ne les traite pas de sociopathes....logan1973 a écrit:Raoult qui vient de sortir une énorme saucisse sur la transidentité d'ailleurs (pour lui les trans c'est 50% d'autistes et 25% de sociopathes)
Ah la la...
L'extrait en question :
https://x.com/75secondes/status/1837423966765359386Chez les transgenres vous avez déjà entre 40 et 50% d’autistes, vous avez 20-25% de schizophrène dedans
Donc déjà il parle de schizophrène, pas de sociopathes, ce qui est très différent.
Et ça vient de cette émission :
https://www.youtube.com/watch?v=cQQVYP1IJ6g
à partir de la 56e minute.
Et vous savez quoi ? Bin c'est pas une saucisse.
Depuis plusieurs années, quasi toutes les associations qui s'occupent des autistes, des handicapés, des transgenres alertent sur / soulignent un phénomène où une part de plus en plus importante des gens qui veulent changer, ont changé sont des autistes.
L'an dernier il y avait une étude où un chercheur disait qu'il y avait 6 fois plus d'autistes chez les trans que dans la population.
Et c'est tellement avéré en terme statistiques que certains connards veulent utiliser ce chiffre pour interdire le changement de sexe, notamment aux autistes.
(si vous avez un doute, vous tapez transidentité autiste et vous verrez).
Et si vous vous donnez la peine d'écouter ce que Raoult, vous verrez qu'il ne critique en rien les trans, bien au contraire.
Mais bon. plus ça va, plus on se rend compte que c'est certainement lui qui avait eu le plus raison pendant le covid mais on va continuer à taper dessus.
Pour ceux qui sont ouverts d'esprits, matez l'itw.
nexus4 a écrit:Pour Retailleau, j'avais déjà souligné cette incise il y a un an :nexus4 a écrit:On ne parle pas assez de l'arc républicain.
Bruno Retailleau, Sénateur LR... c'est dans les quartiers justement où il y a des ghettos migratoires, certes ce sont des francais, mais ce sont des francais par leur identité et malheureusement pour la 2e et 3e génération il y a comme une sorte de régression vers les origines ethniques.
Toute l'interview est assez raccord.
https://www.youtube.com/watch?v=lpnv1K6MDZY
citation à 21:30.
Et comme l'interview déroule avec un an d'avance son programme en tant que ministre de l'intérieur.
Rien à envier à MLP.
corbulon a écrit:
Sauf que comme d’habitude il trafique les pourcentages :
https://x.com/sonic_urticant/status/1837582414987907395?s=61&t=3H3kiVf0e5KZJF6qJkqA2Q
Donc apporter de l’eau au moulin aux transphobes, ce n’est vraiment pas très malin.
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:
Sauf que comme d’habitude il trafique les pourcentages :
https://x.com/sonic_urticant/status/1837582414987907395?s=61&t=3H3kiVf0e5KZJF6qJkqA2Q
Donc apporter de l’eau au moulin aux transphobes, ce n’est vraiment pas très malin.
Ce qui n’est pas très malin, c’est de ne pas écouter ce qu’il dit surtout.
Brian Addav a écrit:Moi ce que je vois, c’est qu’il a défriché énormément dans domaine, que c’est une pointure qu’on le veuille ou non.
Ce que je vois, c’est qu’il avait raison sur les variants, sur le fait de ne vacciner que les personnes à risques, sur le remdesivir, et limite sur la chloroquine.
Ce que je vois, c’est qu’on prend un extrait pour raconter n’importe quoi, et que personne ne fait l’effort d’aller écouter ce qu’il a dit.
Car c’est très intéressant.
Un journaliste de droite lui posant la question du wokisme espérant une caution scientifique à son rejet de la chose et qui se prend une réponse qui ne lui convient pas du tout. "Non ce n’est pas une mode, non ce n’est pas si grave, laissez les gens tranquille ".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité