Brian Addav a écrit:Moi ce que je vois, c’est qu’il a défriché énormément dans domaine, que c’est une pointure qu’on le veuille ou non.
Ce que je vois, c’est qu’il avait raison sur les variants, sur le fait de ne vacciner que les personnes à risques, sur le remdesivir, et limite sur la chloroquine.
Ce que je vois, c’est qu’on prend un extrait pour raconter n’importe quoi, et que personne ne fait l’effort d’aller écouter ce qu’il a dit.
Car c’est très intéressant.
Un journaliste de droite lui posant la question du wokisme espérant une caution scientifique à son rejet de la chose et qui se prend une réponse qui ne lui convient pas du tout. "Non ce n’est pas une mode, non ce n’est pas si grave, laissez les gens tranquille ".
Encore une fois, en dehors de ce dont on a parlé hier (je me suis fouetté), l'effort je l'ai fait. Les études, je les ai lues (en me faisant aider par des spécialistes sur les points un peu compliqués). Et il y a ce que j'ai évoqué dans mon post.
Donc désolé, pour moi Raoult n'est pas autant une pointure qu'il le prétend. Au cours de ma carrière, j'ai autant croisé de la pointure que de l'imposteur dans le domaine de la recherche.
Après je n'espère pas te faire changer d'avis, j'ai juste donné mon point de vue que j'estime raisonnable en fonction des éléments que j'ai. Libre à toi de ne pas me croire