Anianka a écrit:la métaphore est tellement débile qu'elle n'a même pas besoin d'être démontée.
Anianka a écrit:la métaphore est tellement débile qu'elle n'a même pas besoin d'être démontée.
nexus4 a écrit:Sinon, dans un soucis d'apaisement, il y avait un truc tout con c'était de respecter la loi et donner les lettres.
nexus4 a écrit:Le genre a dire que le fille qui s'est fait violée était vêtue trop court.
(une comparaison à la con en vaut bien une autre)
Mirdhynn a écrit:Bah je retiens que c'est un peu la merde de la faute de Macron (aussi un peu à cause du delai qu'a pris le NFP à proposer Lucie Castet) et qu'on pourrait être un peu plus souple sur les procédures.
Juste ça.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:Parce que le coup de créer un précédent ou pas, il suffisait juste de ne pas demander ces lettres. Ils ont une raison raisonnable / utile de les demander ?
Oui ils auraient du les avoir depuis 6 semaines.
Ben on en revient au fait que Macron a trainé pendant deux mois. A partir de ce moment tu te dis que c'est pas trop la faute de Barnier et tu le laisses essayer de gérer le sac de nœuds sans lui foutre une pression supplémentaire.
En gros tu patientes 2 semaines sans faire d'histoires
han_solo a écrit:Pour en revenir sur le gouvernement Barnier :
Michel Barnier envisage d'augmenter les impôts pour lutter contre le déficit public. Plusieurs pistes seraient à l'étude : le retour de l'impôt sur la fortune et une hausse de l'impôt sur les sociétés.
Rappel:
« Les parlementaires LR déposeront une motion de censure si le gouvernement décide de se défausser sur les Français, s'il lève le premier euro d'impôt, s'il désindexe les retraites. »
Brian Addav a écrit:Nan mais les mecs, sérieux, c'est pas parce que Corbulon on comprend rien une fois sur deux ou une qu'il faut tenter de faire pareil hein...
makidoo a écrit:nexus4 a écrit:Cet espèce de story telling de la réussite. Comme disait Lompret d'Attal :
""Gnieu gnieu gnieu, il dort que 4 heures par nuit, gnieu gnieu gnieu", faut pas s'étonner que le reste du temps il fasse de la merde".
Le même narratif que pour Macron, Dussopt et Attal. Les gars ne dorment que 4h par nuit. Comme si c’était un talent.
- j’ai l’oreille absolue
- ha ouais cool.
- et toi ?
- moi je ne dors que 4h par nuit
- Han, trop fort !
toque a écrit:Entre Darmanin qui aide le PSG à faire de la fraude fiscal https://www.mediapart.fr/journal/france/080924/affaire-psg-la-justice-obtient-des-sms-de-darmanin-qui-confirment-son-implication
Bergé qui protège des crèches privées maltraitante https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 39734.html
Et Macron qui dépense 800 millions en frais de conseil contre 200 millions pour l’ensemble de tous ces prédécesseur.
L’actualité est absolument folle !
Et tout le monde s'en fou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité