Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai un pote qui a eu...
un meurtre passionnel
Féminicide. La passion n'a rien à voir là dedans.
qui te dit que c'est une femme la victime ?
qui te dit que c'est la femme ou l'époux la victime ?
nexus4 a écrit:C'est bizarre dans ces stat de l'insée je vois pas meurtre. C'est planqué dans une autre catégorie ?
https://www.insee.fr/fr/statistiques/57 ... re=5763633
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai un pote qui a eu...
un meurtre passionnel
C'est discutableDans le cas que j'ai eu le monsieur en question était marié auparavant et avait une famille (puis divorcé)
Son ex épouse est même venue témoigner pour dire qu'il n'avait jamais levé la main sur elle.
Et pourtant avec sa nouvelle compagne, ça se transformait en pugilat régulièrement
L'explication des psys c'était que les avec des partenaires différents ça se serait bien passé. Mais les deux ensembles, ça tournait systématiquement à des engueulades monumentales puis des coups des deux cotés. Ils décrivaient ça comme une passion dévorante et fusionnelle : ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre mais quand il étaient ensemble, ça explosait
Bref, les mystères de l'âme humaine...
Bon, le femme a quand même coupé les ponts avant que ça n'aille trop loin, c'est quand même lui qui est revenu 6 mois plus tard la poignarder
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai un pote qui a eu...
un meurtre passionnel
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai un pote qui a eu...
un meurtre passionnel
Le mari a avoué, écris-tu. C'est un bon indice.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai un pote qui a eu...
un meurtre passionnel
Le mari a avoué, écris-tu. C'est un bon indice.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Pour distinguer l'affaire de l'autre affaire où un dealer avait assassiné un "concurrent". (sans se rendre compte des caméras de surveillance).
Les braqueurs de mon coté n'étaient pas "fut fut" non plus comme on dit dans le nord![]()
Pareil, ils se sont fait chopper grâce à la video surveillance (plaque d'immatriculation de leur voiture).
"Mais madame la juge, c'était bien notre voiture mais on l'avait prêtée";
A qui dans ce cas ?
"On sait pas"
Mirdhynn a écrit:Thierry_2 a écrit:ce n'est pas de la passion, c'est un mélange toxique et de la violence.
parler de passion, c'est romantiser la violence et la maltraitance.
s'aimer jusqu'à se faire du mal, ce n'est pas s'aimer.
Disons que c'est pour expliquer l'expression crime passionnel dans le sens où ils perdaient toute raison en cédant à leur passion.
Après, on joue sur les mots, comme je le disais, c'est quand même le mec qui est revenu 6 mois plus tard pour la tuer.
Brian Addav a écrit:Dans le cas présent, le mari avait tué l'amant de sa femme.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Dans le cas présent, le mari avait tué l'amant de sa femme.
ah ! Voilà ce qui arrive quand on n'a pas été élevé dans les traditions.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Pour distinguer l'affaire de l'autre affaire où un dealer avait assassiné un "concurrent". (sans se rendre compte des caméras de surveillance).
Les braqueurs de mon coté n'étaient pas "fut fut" non plus comme on dit dans le nord![]()
Pareil, ils se sont fait chopper grâce à la video surveillance (plaque d'immatriculation de leur voiture).
"Mais madame la juge, c'était bien notre voiture mais on l'avait prêtée";
A qui dans ce cas ?
"On sait pas"
Autre bizarrerie, pour un ministre de la Recherche : il a voté contre l’article 4 de la loi contre les dérives sectaires, article qui visait à réprimer la provocation à l’abstention ou à l’abandon de soins — des méthodes chéries par les dangereux gourous influenceurs en santé naturelle.
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/geler-le-bareme-de-l-impot-cette-option-qui-s-offre-a-michel-barnier-fait-deja-hurler_239962.html
Ils promettent de ne pas taper sur les classes moyennes et leur première piste c est ca, qui tape essentiellement dur les classes moyennes ...
C est vraiment que des connards
De toutes façons, faut pas se leurrer, les 1000 milliards de dette en 7 ans, on va devoir les payer d'une manière ou d'une autre.
Et comme les services de l'état sont à l'os, il ne reste que les collectivités territoriales pour faire des économies.... Ou les impôts supplémentaires.
Pas le choix. Le reste c'est de la démagogie.
Mirdhynn a écrit:Je ne partage pas cet avis. Qu'est ce qu'ils ont à toujours ramener ça au racisme ? Ils sont arrivés ministres malgré leur origines. Et la grande majorité des gens les jugent sur leurs compétences et leurs actions.
A par quelques tarés, est ce que vous avez jamais vu critiquer Darmanin ou Dati sur leurs origines? Non. Dans l'immense majorité des cas, personne ne fait état de ces origines.
Il serait temps d'arrêter un peu avec la victimisation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités