marvin le rouge a écrit:- on file (encore) 10 milliards d'aides aux entreprises + encore des reduc de cotis parce que bon, c'est bien si c'est las écu qui paie tout ça
Enfin moi je les vois pas trop les aides aux entreprises. Ni les reducs de cotisation
Entre ce que je facture et ce qu'il reste à la fin, parfois il vaut mieux salarié
c est un peu l idee, c'est pas la petite PME qui en profite de toutes ces aides, elles s'ajoutent a toutes les magouilles des tres grandes entreprises qui font qu'elles ont un taux d'imposition/taxation bien moins élevé que les petites
mais parait que le ruissellement ca marche, c'est pour ca qu'ils sucrent le chomage, forcent les gens au RSA a bosser, baissent le RSA, baissent les APL, mais augmentent toujours plus les exonérations a la con qui ne provoquent absolument aucune embauche.
la preuve que ca ne marche absolument et que ces aides ne sont pas du tout efficaces est justement qu'elles n'ont aucun impact sur les petits entrepreneurs comme toi et donc n'aide pas ceux ci, ni l'emploi, et que donc ces milliards disparaissent donc en majorité dans des augmentations de capital et dividendes de grosses boites, dont on ne verra jamais la couleur....