Brian Addav a écrit:Barnier Premier Ministre...
Sérieux quoi.
Je connais plus d'un Chiraquien qui doivent se pisser dessus dans leur tombe
Ah Barnier qui voulait tenter d'être président, qui revient des morts pour être le PM de rien...
Je prends le parti d'en rire, mais quelle insulte au peuple français quand même.
Tiens, au passage, en parlant des anciens chiraquiens, y'a un nom qui a jamais été cité, et c'est tout à son honneur, c'est Barouin.
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:En revanche, Faure, en bloquant la candidature de Cazeneuve (toujours dans sa logique d'allégeance à LFI), a pris un risque qu'il va probablement payer cher.
T'as vraiment pas suivi les dernières heures au PS toi...
Ben si...
"Le bureau national du PS rejette une proposition de ne pas censurer a priori un gouvernement mené par Bernard Cazeneuve"
https://www.bfmtv.com/politique/parti-s ... 30951.html
jxmckie a écrit:Reste à savoir ce qui a été promis au RN pour adouber Barnier. Ces dernier viennent de communiquer qu'ils ne s'opposeraient pas à sa nomination.
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:En revanche, Faure, en bloquant la candidature de Cazeneuve (toujours dans sa logique d'allégeance à LFI), a pris un risque qu'il va probablement payer cher.
T'as vraiment pas suivi les dernières heures au PS toi...
Ben si...
"Le bureau national du PS rejette une proposition de ne pas censurer a priori un gouvernement mené par Bernard Cazeneuve"
https://www.bfmtv.com/politique/parti-s ... 30951.html
jxmckie a écrit:Reste à savoir ce qui a été promis au RN pour adouber Barnier. Ces dernier viennent de communiquer qu'ils ne s'opposeraient pas à sa nomination.
Pour un ancien ministre d'un president PS c'est fou comme Macron ne supporte la gauche même modérée. Un vrai petit Sarko.
ubr84 a écrit:jxmckie a écrit:Reste à savoir ce qui a été promis au RN pour adouber Barnier. Ces dernier viennent de communiquer qu'ils ne s'opposeraient pas à sa nomination.
Pour un ancien ministre d'un president PS c'est fou comme Macron ne supporte la gauche même modérée. Un vrai petit Sarko.
Barnier a défendu par le passé la suppression de l'AME et des mesures migratoires qui ne respectent pas la convention des droits de l'Homme.
Evidemment que les fachos ne s'opposent pas à ce mec là
Mirdhynn a écrit:choregraphe a écrit:Tu trouves normal qu'il n'ai pas proposé au premier parti représenté a l'assemblée de ne pas tenter de créer un gouvernement
Vous les défenseurs de la légitimé, l'ordre et la cohérence cela ne vous étouffe pas
Ce genre d'arguments vaut aussi pour le RN. Tu trouve normal que le 1er parti de l'assemblée soit écarté complètement par les autres?
C'est cette disposition des forces et la non responsabilité du NFP qui a conduit à cette solution. Fallait être plus souple sur les compromis, mais le NFP ne le pouvais pas car ils sont dans les starting blocks pour 2027
ubr84 a écrit:jxmckie a écrit:Reste à savoir ce qui a été promis au RN pour adouber Barnier. Ces dernier viennent de communiquer qu'ils ne s'opposeraient pas à sa nomination.
Barnier a défendu par le passé la suppression de l'AME et des mesures migratoires qui ne respectent pas la convention des droits de l'Homme.
Evidemment que les fachos ne s'opposent pas à ce mec là
corbulon a écrit:Et dans cette réalité non le Monde n’est pas de gauche
corbulon a écrit:Et dans cette réalité non le Monde n’est pas de gauche :
alacoume a écrit:Je lis parfois ce qui passe ici et je suis assez surpris de constater que la majorité des gens ici soient de gauche alors que la bd est un hobby assez onéreux.corbulon a écrit:Et dans cette réalité non le Monde n’est pas de gauche
alacoume a écrit:Je lis parfois ce qui passe ici et je suis assez surpris de constater que la majorité des gens ici soient de gauche alors que la bd est un hobby assez onéreux.corbulon a écrit:Et dans cette réalité non le Monde n’est pas de gauche
Brian Addav a écrit:Ma remarque ne porte pas sur le fait que Faure ait bloqué Cazeneuve (qui s'est bloqué lui-même d'ailleurs), mais sur le fait que tu dises qu'il va probablement le payer cher.
Quand on te dit que le mec à la base avec lui, on invente rien. Et c'est pas les anciens socdem et leur nouveau copain Glucksman qui vont y changer qq chose. La preuve, ils ont pris un vent avec leurs propositions.
.
choregraphe a écrit:Au moins c'est clair la gauche a 10 mois pour faire sa campagne et finaliser le projet
Dans tous les cas je pense que " Ce vote m'oblige " ne sera plus jamais respecté par une grande partie de l'électorat de gauche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités