Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:Comment reconnaître un membre de l’arc colonial?
A ne pas confondre avec l'arc-en-ciel et l'arc de triomphe.
Tant que l'arc scénaristique n'est pas abrogé ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:Comment reconnaître un membre de l’arc colonial?
A ne pas confondre avec l'arc-en-ciel et l'arc de triomphe.
fanche a écrit:toque a écrit:C'est bloqué !
Faut faire une chanson, y'a pas
toque a écrit:nexus4 a écrit:Par contre l’abrogation de la la loi sur la retraite aurait des chances de passer de façon transpartisanne comme ils disent. Ça doit même être un des principaux critères de choix d’un pm pour Macron, faire en sorte que ça n’arrive pas.
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je reste sur ma première intuition. C'est bloqué !
Et donc prendre le pouvoir à gauche serait une terrible erreur.
"Transpartisane" pour la gauche, ça veut dire quoi ? Ça veut dire soit avec Macron, soit avec les fachos. Pour l'abrogation de la réforme des retraites, on imagine bien que ce sera pas avec Macron. On voterait donc un texte avec les fachos ? Soyons clair : JAMAIS !
toque a écrit:Je reste sur le cul du traitement médiatique de la nomination du premier ministre.
Quand la gauche met dix jours à trouver un nom c'est insupportable, intolérable, cela montre leur divisions et leur incompétence.
Quand Macron met un mois c'est normal. ]
choregraphe a écrit:Par contre 750 policiers blessés
toque a écrit:Le roi consent de recevoir ses sujets pour choisir le prochain cardinal.
Sans déconner, quand est ce qu'on change de constitution ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités