corbulon a écrit:biborax a écrit:corbulon a écrit:Après les gens qui parlent de pragmatisme alors qu’ils soutiennent à fond le courant néolibéral le plus dogmatique de l’histoire et qui a contaminé toutes les droites et une partie de la gauche c’est assez fascinant. Ça pourrait même être drôle si sa doctrine ne mettait pas en danger sur le moyen terme l’humanité (enfin vu qu’on est dans une hyperbole, ça pourrait assez vite basculer dans le court terme).
Tiens, ils ont changé l’IA de corbulon, il n’y a pas « mâle blanc » « raciste » « extrême droite » dans son message. Je suis choqué...
Biborax c’est le nouveau multi de Sonia29 et Babalou ? Non parce que il débite les mêmes idées rances d’extrême-droite, qui attirent immanquablement les sympathies des gens pragmatiques de droite du forum et de leur allié qui rigole quand on lui dit que Le Pen est d’extrême-droite.
Étant plutôt adepte du silence pour exprimer le mépris, je n'ai pas réagit aux quelques attaques venant de vous
Mais aujourd'hui, je vais prendre de mon temps, non pour vous répondre (on ne peut argumenter avec un intolérant)
Vous semblez avoir sur ce site une certaine latitude qui vous permet de flirter allègrement, et même parfois de transgresser les règles de la bienséance et du forum.
Petit rappel
Règles générales du forum
Nétiquette 1 points 3, 5 6 et rappel de Nexus
Nétiquette 2 point 8, 9, 10 et 11
Puisque vous vous focalisez sur nombres argumentum AD hominen plutôt qu AD rem, et que vous sous entendez que je suis un multicompte de mon mari et de biborax (entre autres, je ne regarde pas tous les jours le forum), je propose donc aux modérateurs (si c'est techniquement faisable, de vérifier où se trouve biborax, si il poste comme moi du Finistère Nord Etc.., et nous dise qui de vous ou de moi semble être dans un monde imaginaire..
Je ne sais pas si vous avez prétendu que j'avais d'autres identités mais j'insiste, que la modération regarde cela.
Sur ce, Belle journée aux différents membres du forum.
Merci de ne plus m inclure dans vos arguties idiotes